2 chatons recueillis d'urgence mal en point.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Guillemole
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/5/2013 19:44

Message par Guillemole »

Non ils sont trop jeunes ils ont 2 a 3 semaines et l'une est devenu faibrile dans l'apreme! Ils sont toujours au biberon ils ne peuvent pas encore passé aux aliments plus dur a mâché ou croqué.
Le véto a dit que c'est "normal" car ils n'ont pas eu les anticorps par le lait de leur mère et on aurait surement pu rien faire de plus et pour la fille si le Bacteo Gel ne fait pas effet on ne pourra rien faire de plus elle mange moin aujourd'hui je l'ai forcé un peu plus mais c'est dur mais j'ai reussi a lui au goute a goute au coin de la bouche mais bon c'est pas assez je trouve.. Mais le veto nous as dit qu'on a bien fait avec tous ce qu'on leur a donné!
Se soir ces yeux se collent, a son réveil elles n'arrivait pas a les ouvrir.. On lui a nettoyé mais bn.. Elle pèse maintenant 145g elle a perdu 50g depuis le début (sa fait deux semaines aujourd'hui)
Voilà je pense avoir tous dis sa fait mal au coeur de la voir comme sa et de ne pouvoir rien faire pauvre petite..
Avatar de l’utilisateur
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 433
Inscription : 7/1/2008 20:05
Localisation : GEER

Message par lakine »

je n ose imaginer ... :cry:
Il n a pas dit que si vous n y arrivez pas on pourrait la mettre sous baxter pour la nourrir ????
J espère de tout cœur qu'elle va s en sortir
ohhhhh c'est vrai qu'ils sont très jeunes je pensais au moins qu'ils avaient 4 sem voire 5 sem
Répondre