Yeux qui coulent chez un persan

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

bonjour,

en y réfléchissant bien question stress ou changement c'est que la samedi j'ai été faire une insémination artificielle et en rentrant vu qu'on m'a fait une ponction de mes follicules je devais rester au repos 2 jours mais aussi j'ai une femelle non stérilisé ( elle le sera fin juin et elle ne sort pas ) et je me demandais si ça ne pouvait pas jouer sur mon mâle castré??
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Je ne suis pas une experte en comportement des chats, mais il doit sentir votre "stress" (enfin je suppose que vous êtes un peu tendue suite à votre insémination). Maintenant ça n'a peut-être rien avoir.
Pour ce qui est de la femelle, il a certainement l'habitude avec elle puisque c'est lui le dernier arrivé. Je ne pense pas que ce soit ça.
Vous savez peut-être que ça lui passera.
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

merci non pas de stress pour ma part ça fait 1 an que j'en fait donc l'habitude maintenant ce qui m'ennuie c'est que il était propre et quand une fois il ne l'est qu'à moitié :?
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

ok merci j'en parle au véto demain c'est mieux :wink:
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

voilà le véto dit que c'est certainement à cause de tout les mâle qui traînent autour de la maison et qu'il a été castré trop tard et du coup il marque malgré tout son territoire
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

ok merci du conseil j'ai oublié de dire que pour son oeil il a une infection donc il est sous antibiotiques pendant 10 jours
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

oui oui pas de soucis pour ça :wink:
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 11/5/2012 17:24

Message par mounette30 »

voilà mon minou va super bien plus d'infection juste son petit nettoyage car c'est un persan et il ne fait plus pipi :D :D
Répondre