Elle est superbe. Dommage que je n'aie pas de photo de mon gros bébé pour te le montrer.
Je ne peux vraiment que te conseiller de la patience, de la patience, et encore de la patience.
Il n'y a pas à dire, chaque chat est différent : CheroKee adore quand je lui brosse le ventre, mais j'ai des problèmes pour lui brosser le dos. En fait, dès qu'il me voit arriver avec la brosse, il se couche sur le dos et bonjour pour essayer de lui brosser le dos et les flancs.
Ta chérie est encore jeune, si tu essayais avec une brosse douce pour l'habituer au brossage plus mordant quand elle sera adulte.
Tu verras que lorsqu'elle perdra ses poils comme adulte, le sous-poil risque de faire des noeuds (de +/- grosses plaques de poils feutrés), moi j'attaque avec des ciseaux, car cela lui fait trop mal d'essayer de déméler le tout (il a 4 ans). Vers la fin du mois de mai, il a l'air mangé des mites, mais les poils repoussent vite et tout ce que je coupe, il ne risque pas de l'avaler. J'utilise aussi le furminator pour enlever les poils morts sans tirer le reste de l'année et il adore le peigne de métal sur la tête, le cou et le plastron.
O.K., j'admet, il m'arrive de le menacer de le remplacer par un shinx

quand je commence à en avoir marre de trouver des poils partout et de devoir aspirer presque tout les jours................. Curieusement, il n'a pas l'air de me croire

...........