Mon saphir a été enmené d urgence chez le veto

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 28/1/2010 15:27
Localisation : au paradis des chats

Message par mamychat25 »

jojoce a écrit :Je ne juge personne...il faut cependant reconnaître que des tas de gens se sont plus ou moins "empoignés" sur le forum (empoignés verbalement bien sûr :wink: ). Il a déjà été dit que l'amour des animaux l'emportait souvent, donc les propos sont parfois empreints de beaucoup de fermeté pour défendre le bon droit. Là où je trouve personnellement l'attitude de Zia déplorable est qu'elle ne réagisse pas par le forum mais insidieusement par mp. Acherontia a t-elle eu raison de diffuser le mp en question ? Perso je pense que oui car j'ai été sidérée par le style employé par Zia et je pense que d'autres personnes l'ont été aussi. Eh bien oui, sans cette diffusion on aurait pu penser que Zia était une personne douce et charmante.
Mis à part cela, je souhaite bon rétablissement au poupousse...
j'ai été étonnée aussi, mais le privé reste le privé, certains affabulateurs sévissent sur ce forum et aiment jouer aux gros bras et même être califfes à la place du califfe, ce forum devient "un foutoir" mais c'est bien connu que les forum sont remplis d'affabulateurs et de psychotiques qui libèrent leurs pulsions là où ne sait pas les atteindre et encore moins les identifier
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

Justement je ne trouve pas très malin de poster le MP via le site, ..
Je comprends que c'etait vachement déplacer le texte mais quand meme.

On regle ses problemes seule, et pas devant tout un forum, qui apres avoir vu un texte pareille, ne va pas etre doux avec zia.

Enfin, Moi je trouve tres sympathique acherontia, elle m'a envoyer des messages l'autre jour, je ne te juge pas d'ailleurs, et je ne juge pas non plus zia.

Mais c'est vraiment bête des choses comme ca.

Moi aussi j'ai des trucs a dire, mais bon je me tais, cela ne sert a rien.

Car celle ou celui qui parle aura toujours raison. C'est un cycle sans fin
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

mamychat25 a écrit :
jojoce a écrit :Je ne juge personne...il faut cependant reconnaître que des tas de gens se sont plus ou moins "empoignés" sur le forum (empoignés verbalement bien sûr :wink: ). Il a déjà été dit que l'amour des animaux l'emportait souvent, donc les propos sont parfois empreints de beaucoup de fermeté pour défendre le bon droit. Là où je trouve personnellement l'attitude de Zia déplorable est qu'elle ne réagisse pas par le forum mais insidieusement par mp. Acherontia a t-elle eu raison de diffuser le mp en question ? Perso je pense que oui car j'ai été sidérée par le style employé par Zia et je pense que d'autres personnes l'ont été aussi. Eh bien oui, sans cette diffusion on aurait pu penser que Zia était une personne douce et charmante.
Mis à part cela, je souhaite bon rétablissement au poupousse...
j'ai été étonnée aussi, mais le privé reste le privé, certains affabulateurs sévissent sur ce forum et aiment jouer aux gros bras et même être califfes à la place du califfe, ce forum devient "un foutoir" mais c'est bien connu que les forum sont remplis d'affabulateurs et de psychotiques qui libèrent leurs pulsions là où ne sait pas les atteindre et encore moins les identifier
Salut mamychat,

Comme tu px le voir, je viens de poster un message qui ressemble un peu au tiens lol

Je trouve cela très con, mais vraiment con.

Enfin chacun son truc
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait pas que zia qui se retrouverait dehors...
A bon entendeur...
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

Thunderstorm a écrit :Si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait pas que zia qui se retrouverait dehors...
A bon entendeur...
??
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Les personnes concernées se reconnaîtront bien vite...
Avatar de l’utilisateur
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 28/1/2010 15:27
Localisation : au paradis des chats

Message par mamychat25 »

lilou2107 a écrit :
Thunderstorm a écrit :Si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait pas que zia qui se retrouverait dehors...
A bon entendeur...
??
t"inquiète lilou pour le moment il y a plein de félès qui se promènent c'est Carnaval
les personnes qui s'inscrient pour avoir des conseils ils doivent se demander chez quels "Barakis" ils atterrissent

et les modos sont vendus à leur cause car on a beau les contacter eux aussi ils font les morts
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Elle aurai certainement du montrer les autres messages :wink:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Juste pour info, je n'ai pas à me justifier d'avoir publié le MP.. Déjà, ce n'est pas interdit par le règlement, ensuite je n'ai rien à cacher.. :wink:
Je n'aime pas les hypocrites, c'est tout :wink:

Concernant les modos, j'imagine bien qu'ils n'ont pas que ça à faire de leur vie! Surtout quand je vois parfois quels messages sont signalés :roll: Faudrait lire le règlement avant de signaler tout et n'importe quoi.. Ils doivent s'arracher les cheveux certains jours, les pauvres! :roll:
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

mamychat25 a écrit :
lilou2107 a écrit :
Thunderstorm a écrit :Si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait pas que zia qui se retrouverait dehors...
A bon entendeur...
??
t"inquiète lilou pour le moment il y a plein de félès qui se promènent c'est Carnaval
les personnes qui s'inscrient pour avoir des conseils ils doivent se demander chez quels "Barakis" ils atterrissent

et les modos sont vendus à leur cause car on a beau les contacter eux aussi ils font les morts
LOL,je crois que le carnaval n'y est pour rien . lol
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

acherontia a écrit :Juste pour info, je n'ai pas à me justifier d'avoir publié le MP.. Déjà, ce n'est pas interdit par le règlement, ensuite je n'ai rien à cacher.. :wink:
Je n'aime pas les hypocrites, c'est tout :wink:

Concernant les modos, j'imagine bien qu'ils n'ont pas que ça à faire de leur vie! Surtout quand je vois parfois quels messages sont signalés :roll: Faudrait lire le règlement avant de signaler tout et n'importe quoi.. Ils doivent s'arracher les cheveux certains jours, les pauvres! :roll:
Qui ta demandez de te justifier ?

Tu es libre, mais il faut quand meme regarder ou ca en est maintenant, ..

Enfin, moi je n'interviens plus dans ce post, c'etait mon dernier mot

Bonne soiree a toutes et a tous
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

Quand je dis : OU cela en est ..

Je ne parle pas que de toi, ce que je te dirais juste c'est que tu a juste fait l'erreur pour ma part d'envoyer le MP via le site.

Mais c'est mon opinion,
maintenant zia est en faute aussi de t'insulter,...

Mais c'est qu'une bete histoire en somme, . On oublie et on recommence.

Sauf que là, zia est partie.

Allez, que tout le monde arrette de se prendre le bec, et on s'aide mutuellement, voila c'est tout
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

lilou2107 a écrit : Qui ta demandez de te justifier ?

Tu es libre, mais il faut quand meme regarder ou ca en est maintenant, ..
Justement, ç'en est où? :?:
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

acherontia a écrit :
lilou2107 a écrit : Qui ta demandez de te justifier ?

Tu es libre, mais il faut quand meme regarder ou ca en est maintenant, ..
Justement, ç'en est où? :?:
Ben ca en est a ce que des gens s'en aille.

Je vois encore un autre poste, ou l'on se prends le bec.

Je pense que ca va etre tout les jours maintenant.

Je ne parle pas de toi dans ce que je vais dire mnt, mais il y a des gens sur ce forum qui pète plus haut que leur cul
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

lilou2107 a écrit :
acherontia a écrit :
lilou2107 a écrit : Qui ta demandez de te justifier ?

Tu es libre, mais il faut quand meme regarder ou ca en est maintenant, ..
Justement, ç'en est où? :?:
Ben ca en est a ce que des gens s'en aille.

Je vois encore un autre poste, ou l'on se prends le bec.

Je pense que ca va etre tout les jours maintenant.

Je ne parle pas de toi dans ce que je vais dire mnt, mais il y a des gens sur ce forum qui pète plus haut que leur cul
Pas que sur le forum, il y en a partout :wink:
Mais pour info, Zia n'est pas partie, elle a été bannie..
Répondre