Mon saphir a été enmené d urgence chez le veto

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

je suis tout a faitd accord avec toi douchka je la pence comme ca aussi. :( bon je revien tantot le tant de rester a coté de saphir qui est retourné sur le canapé enfin c est deja bon signe :wink:
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

je vais essayer de ne pas y penser mais si ca va toujour pas je serais toujours dans ce stress :(
val8210
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 10/11/2010 9:35
Localisation : waimes

Message par val8210 »

Bonsoir Zia, je viens de voir ton post, je suis contente de savoir qu'il va mieux et je comprend ta crainte. Enfin, les chats sont solides :wink:
grosse caresse à ton poilu et courage, qu'il se remette vite.
marisa
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 352
Inscription : 1/9/2010 18:15
Localisation : Chaudfontaine

Message par marisa »

Zia
Je viens aussi de voir ton post je comprend que tu a eu très peur mais heureusement ton petit saphir est rentré et tu peux le cajoler en le gardant près de toi
Le plus dur est passé , bon rétablissement a ton minou
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

merci a toutes je lui remet vos caresse ca lui fera plaisire la il commence a marcher petit a petit si il commence a boiter a coause de son cartilage la je dois m inquieter mais pour le moment ca a l air d aller et je me sent deja mieux c est un soulagement.j etait vraiment desesperée avant les examun on a cru qu il avait sa patte cassée.sur la radio le veto a vu un detail a sa patte droite qu il n y a pas a sa patte gauche le veto pense que c est un os qui s est deplacer mais rien n est sur c est encore ma petite inquietude mais il a un anti enflamatoire a prendre pendant 3 a 5 jour si apres dans les 5 semaine qui suis il commence a boiter ou a voir une gene il faudra operer!j espere que ce n st pas le as et que tout ce passera bien.je vous laisserais pas sans nouvelles je dirais son evolution et si il doit y avoir opération.
Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Message par Sibyline »

Bonjour,
Comment c'est passée la nuit?
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

coucou

comment va t'il aujourd'hui?????????

caresses a tes boules de poils et courage a toi
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

bonjour a toute voila saphir a fait son petit tour et a jouer un peu mais tres sagement cette fois ci. il a pas encore trop la tete a jouer,il mange mais pas encore beaucoup son frere et resté a ses coté ainsi que nous.il saute apparament normlement de se que je vois donc j esere que sa devienra pas en operation! moi je suis encore un peu fatiguée j ai pas dormi hier et peut aujourdhui plus le stress d hier.ah oui ce matin e me levant il est venu pour ses calin il n a plus de traumatisme le veto a dit que sa passerai dans 3 jours mais la il a plus rien a ce niveau la il a eu beaucoup de chance.il a encore tendance a dormir souvent .
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

ha des bonnes news

caresses a tes boules de poils et repose toi un peu
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Chouette, ca ira mieux de jour en jour et pour toi aussi.
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

j espere je dois surveiller saphir j peut pas me reposer pour le moment un seul monvement assez violent peut le destabiliser je prefere rester :wink:
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

tu as bien raison moi aussi suis morte entre la puce et mon petit malade alors qu'il sort d'une pneumonie suis un peu epuise

surveille bien le cascadeur
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

t inquiete j y veille 8) et toi prend bien soins de ton petit malade je lui souhaite un bon retablissement.le veto de garde va envoyer les radio a mon veto j en saurais peut etre un peu plus car c est lui qui a soigné et retablis saphir et enzo quand is etaiet chaton donc tout leur dossier est laba! :wink: j espere qu il sera m en dire plus sur la radiographie!
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

tiens nous au courant si il a d'autre news

courage et caresses aux petits amours

et moi je soigne tout le monde
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

merci et bon courage a toi aussi surtout et j espere que ca va pour ton projet sur les lapins :wink: normallement vendredi mon veto a les radio fin j espere sinon ce sra la prochaine fois je mettrais des fotos ce soir car maintenant il fait dodo le cascadeur :wink: merci encore a toutes !
Répondre