Ma scottish fold boite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Nouchka
Accroc
Accroc
Messages : 1517
Inscription : 16/3/2010 14:50
Localisation : Bruxelles

Message par Nouchka »

Moi j'aime bien Miss Zoé :lol:
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 22/8/2007 19:19
Localisation : Tourinnes-Saint-Lambert

Message par violaine1490 »

j'ai été revoir ton site mis à jour, il est tres bien fait aussi.

J'ai mesuré Romy : longueur de la queue 21 cm. Longueur du corps (sans la tete et sans la queue) 30 cm.. voila, mais je ne sais pas si c'est comme ca qu'on mesure...

Chez moi elle n'a pas encore vraiment eu l'occasion de montrer sa souplesse vu qu'elle est restée principalement au salon et surtout qu'elle boite.

Je remarque qu'elle boite plus quand elle vient de dormir pendant un petit moment. Après quelques pas ca diminue nettement, comme s'il fallait qu'elle s'échauffe un peu

J'ai rappelé mon vétérinaire hier midi en lui demandant s'il était possible qu'elle ait un problème style raideur de la queue ou début de paralysie.
Elle m'a dit qu'elle gardait évidemment ca dans un coin de sa tête mais qu'elle préfère voir s'il ne s'agit pas tout simplement d'un froissement de muscle ou une entorse avant d'envisager de réaliser tout une batterie de test. Elle avait regardé sa queue et me dit qu'elle est tout à fait assez souple (point de vue médicale, elle n'est bien sure pas juge). Elle m'a surtout aussi dit de ne pas m'alarmer trop vite... facile a dire quand son chat boite dès le premier jour qu'on l'a :)
Répondre