Bébé persan trop maigre

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

geronimo27
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 22/1/2009 21:40
Localisation : bruxelles

Message par geronimo27 »

lallez mnt que j'ai trouvé comment mettre des photos, je vais en profiter encore un peu.....leurs noms c'est Enolan et Eléa. ils seront chez moi dans un bon mois....je suis toute préssé et heureuse après cette mauvaise experience!!!



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 7/1/2008 15:51

Message par juju »

Wouah!!!!!!

Ils sont MAGNIFIQUES!!!!

Tu as pris la bonne décision!!!

Je te souhaite plein de bons moments avec ces deux petites merveilles!!

Passes un bon week-end!
Avatar de l’utilisateur
Ookii
Accroc
Accroc
Messages : 1360
Inscription : 8/7/2008 16:11
Localisation : Liège

Message par Ookii »

Hen qu'ils sont beaux, vraiment craquant.
Je suis contente pour toi. Donne nous des nouvelles dès que tu en as!!!!
Bisous
geronimo27
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 22/1/2009 21:40
Localisation : bruxelles

Message par geronimo27 »

Bon, petites modifications suite à une email recu par l'eleveuse en question qui a vu notre forum et qui tenait à marquer certaines remarques que je tiens à publier:

1) les prix que je devais payer pour la petite de 250gr dont nous avons résiliés la vente devait être 800 euros à la base mais une réduction de 100euros me fut octroyés

2) le prix de 350 euros qui était mentionné sur l'annonce du site était une prix de base ( à partir de 350 euros) et non le prix définitif.

3) Vu le poids faible de la fifille, c'est moi qui ai demandé à venir la voir afin de me faire une idée sur l'état du chaton.

Maintenant que cela à été précisé, j'espere que cette dame se sent mieux maintenant.
geronimo27
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 22/1/2009 21:40
Localisation : bruxelles

Message par geronimo27 »

je vous embete encore pour vous signalez que cette même éleveuse à recu des menaces de gens via ce site afin de faire fermer sa chatterie.

Elle tenais à faire spécifier que la fifille ne serait jamais partie sans contre avis de son veterinaire et sans garantie obligatoire par la loi belge

Je tenais à mettre les choses aux clairs afin qu'il n'y ai pas querelles et chacunes des parties ait pu s'exprimer. cette histoire cest bien terminée et mon acompte sera rendu à la fin du mois

le principal à présent est la santé de la petite fille et que mes bébés arrivent viteeeeeeeee

Merci à tous et bonne soirée
Répondre