Page 1 sur 3
Ma femelle de 1 an es en chaleur
Publié : 29/6/2008 21:04
par sandrine0858
bonjour a toute et tout specialement a marie et dominique lol
voila ma petite megane agée de bientot 1 an es en chaleur elle crie ce roule partout ce frotte et leve son pete et ce met en position bizarre donc bien en chaleur
j ai deux males de 1 ans non castre j ai mis ma femelle et les deux males dans une piece rien que pour eux trois pour qu il soit tranquille il y as a peine 1 h30 la premiere reaction de ma femelle sait de souffler et grogner sur les male mais les deux males vont vers elle et meme un lui as fait un bisous lol je suis reste un peu avec eux mais je pense qu il n aurait rien fait devant moi besoin de tranquilite je supose
question a present :: vu les grosses chaleur de ma femelle les males vont t il sentir quelle es en chaleur?
ma femelle vas t elle se laisser saillir ?
combien de temps dois je les laisser ensemble dans leur piece specialement faite pour eux pas de tracas ils ont litiere eau croquette maison pour dodo
es ce que les deux males vont la saillir un apres l autre?
vont t ils le faire plusieurs fois ou juste 1 fois?
il parait quelle vas hurler de douleur apres avoir ete prise?
enfin expliquez moi svp comment cela ce passe je suis perdue je connait pas trop l amour sexuelle entre chats lol
merci de me repondre toute repondre et conseils sont les bien venu
merci a vous toute et tous
sandrine
Voici ma petite megane
Publié : 29/6/2008 21:19
par sandrine0858
je vous envoie la photo de ma poupee elle es europeenne pour moi elle es splendide

Voici les deux males simbad tigré et felix noir et blanc
Publié : 29/6/2008 21:26
par sandrine0858
je sais pas si je sait mettre deux photos en meme temps ont vas voir
donc voici les papa des futures bebe de ma megane

Ma femelle de 1 ans en chaleur
Publié : 29/6/2008 22:26
par lola's
Pourqu'oi la mettre avec 2 males
Ils vont se battre et sa rique de faire des degats.
Publié : 29/6/2008 23:42
par Sitamelle
Ne le prenez pas mal mais il y a déjà tellement de chatons à donner... à moin que vous n'ayez envie de les garder pour vous?
Publié : 30/6/2008 13:01
par Nephtys
J'ai réfléchi longuement, mais finalement je vais quand même donner mon avis. Vous en ferez ce que vous voulez.
Avez vous lu le nombre d'animaux euthanasiés par an?
Vous croyez ne pas avoir d'impacts sur ces animaux, tués à cause de la folies des hommes?
Quand je vois ici même sur ce forum par exemple quelqu'un avoir trois chattes dont trois enceintes, je crie au scandale. Même pas besoin de citer de nom.
Comment peut on être aussi égoiste? n'y en a t'il pas assez des animaux abbandonnés pour des causes dérisoires : allergies, déménagement, pas souvent là à la maison ect...
Vous croyez que vous allez trouver des bonnes personnes pour vos chatons? Combien ont cru trouver de "bonnes personnes" pour leur chaton, et combien de chaton devenus chats se sont retrouvés à la spa!
J'ai moi même des animaux, et je m'estime responsable d'eux. Avec mon vieux chiens, pris à la spa, il a eu des problèmes de santé, et j'ai du manger des pâtes pendant un bon moment.
Mes chats, chiens, sont stérélisés. J'aurais pu faire des bébés à ma chienne. Pourquoi je l'ai pas fait? Parce que même si c'est rarement un bichon qu'on retrouve à la spa, je prendrais jamais le risque de retrouver un des bébés d'une chienne que j'aime autant à la spa.
Nos animaux, nous apporte énormément. Ma chienne m'a apporté bien plus que bcp d'humains réunis.
Alors essayons que tout aille bien pour les meilleurs amis de l'homme qu'ils soient chiens ou chats. Et ma foi, avant de penser à "je veux des chatons, c'ets trop choux, et ma chatte/chienne est trop jolie". Aller regarder les refuges et les statistiques de chiens/chats tués par nos conneries.
Julie
Publié : 30/6/2008 22:19
par nickou
je possede 8 chats 3 males et 5 femelles 2 males n'ont que 3 mois et j'ai deja 3 femelles operee et 1 male castre et deux que je vais steriliser car je ne veux pas de jeunes pourquoi faire des jeunes de futurs malheureux qui seront plus tard tuer ou mal tombe chez des personnes qui les aiment soi disant etant petit et tous mimi et apres ils les jetent car plus aucun interet.
Les chats ne sont pas des jouets alors sterilise ta femelle et tes deux males au lieu d'essayer les saillies.
Publié : 2/7/2008 9:35
par Tchangou
J'ai longtemps hésité aussi avant de donner mon avis. Mais j'aime trop les animaux et en particuliers les chats pour me taire. J'adhète entièrement à tout ce qui a été dit avant. D'abord, pouquoi mettre une chatte avec 2 mâles, est-ce l'envie de les voir se battre pour la chatte? Ensuite, oui une saillie chez la chatte n'est pas un acte d'amour

, mais dicté par les hormones, donc sans délicatesse

.
Alors pourquoi multiplier le nombre de chats, il y a tant de chatons à donner dans les SPA. Et si c'est pour les garder, il faut penser à pouvoir assumer tous les frais, y compris les frais vétérinaires qui montent très vite. Les gens sympas, prêts à prendre un mignon chaton, toujours si craquant, vont-ils assumer de façon responsable le suivi. Les causes prétendues d'abandon sont si nombreuses. Et le manque d'argent peut empêcher qu'ils soient élevés dans de bonnes conditions. Je n'ait eu que 2 portées, une avec une chatte au très beau pedigrée "mariée" avec le mâle d'une amie dans le même cas, tous les chatons étaient réservés d'avance. Mais cela m'a coûté cher, j'ai du demander un affixe, etc... pour que les chatons aient, eux aussi un pédigrée. C'était au temps où on pensait encore qu'il fallait faire une portée avant de stériliser une femelle. Mon autre portée était due à une erreur de contraception, et les chatons qui sont nés étaient de superbes "type orientaux" qui sont tous partis chez des gens que je connaissais auparavant et dont j'ai continué à avoir des nouvelles et j'en ai gardé un. Si tu regardes sur internet, tu verras qu'avec un couple de chats, tu arrives en très peu d'années à une descendance de plus de 1000 chats, qui finiront plus ou moins bien.
Je suis decue de vous
Publié : 2/7/2008 20:37
par sandrine0858
oui je suis decue de vous je demandait des conseils et je n ai que des critiques j ai pas le temps de vous expliquer ce soir mais demain a vous toutes je remettrait les compteurs a zero
pour vous toutes je suis une mauvaise personne une folle
rendez vous demain pour réglé les comptes de vos affreux commentaires
sandrine
Publié : 3/7/2008 11:39
par I83M
Je ne vois pas où sont les affreux commentaires. Je ne vois que de la lucidité et de la raison qui te manquent cruellement.
Tu cherche à faire reproduiire une chatte de gouttière ce qui n'a aucun autre intérêt que celui de TE faire plaisir. Les refuges en sont déjà pleins et l'offre que ce soit d'ailleurs en chats de races comme en gouttière est largement plus grande que la demande.
Sans compter les risques que tu fais prendre à ton chat pour TE satisfaire.
Elle serait bien mieux stérilisée.
Publié : 3/7/2008 12:39
par Choop
I83M a écrit :Je ne vois pas où sont les affreux commentaires. Je ne vois que de la lucidité et de la raison qui te manquent cruellement.
Tu cherche à faire reproduiire une chatte de gouttière ce qui n'a aucun autre intérêt que celui de TE faire plaisir. Les refuges en sont déjà pleins et l'offre que ce soit d'ailleurs en chats de races comme en gouttière est largement plus grande que la demande.
Sans compter les risques que tu fais prendre à ton chat pour TE satisfaire.
Elle serait bien mieux stérilisée.
j'approuve ton commentaire.
Publié : 3/7/2008 12:45
par evelynev34
Que voulez-vous, on doit conseiller mais on ne peut certainement pas donner notre avis sans se faire traiter de "chercheuse de misère" ou de "madame je sais tout"...
Tu n'as qu'à regarder dans les annonces sur ce site, le nombre de chatons à donner, parfois même avec leur mère... et il n'y a pas que dans les annonces, les associations croûlent de chatons parfois malades... on fait des chatons, puis on les donne souvent même pas sevrés, et au final, les "invendus" finissent dans la rue même pas stérilisés... il serait temps de prendre conscience de nos actes et de leurs répercutions...
Publié : 3/7/2008 12:48
par pistoo
Yep!

Je donne la pilule à une chatte errante sans quoi elle a au moins deux portées par an... Alors lire tout ça me fiche les boules aussi

Publié : 3/7/2008 12:53
par patty2
cette semaine en allais faire des course on m en a dejas proposer deux
et a la spa de liege dans adoption ils sont 65
o aimerais certainement tous un bebe de nos chats ou chien..mais bon ces pas futer et un peu egoiste..on en garde 1 et donne les autres
donc operation ou pilule
mais bon laisser les deux male choisir la femelle ca va tourner en bagare ces pas genila pour aucun des trois

Publié : 3/7/2008 13:00
par I83M
Tu devrais peut être essayer de négocier une stérilisation à bon prix auprès de ton vétérinaire pour la chatte errante, parce que la pillule peut être une solution d'appoint, mais sur le long terme de gros dégats sont possibles.