Modérateurs : Vince, acherontia
Bien tu sais, j'ai quand même été mariée quelques années ... (comme je dis toujours, grosse erreur de parcours, mais bon...) et j'ai connu aussi une certaine violence conjugale ....Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares![]()
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme![]()
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps
et quand tu la vis deux fois je te garantis que plus jamais tu n'envisages de vivre avec un homme.Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares![]()
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme![]()
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps
Je disais ça aussi, les hommes me dégoutaient suite à une déception, je suis restée seule 6 ans et puis sans y penser..... J'ai rencontré le miens, cela fait 3 ans et demi ( j'en ai 39 ) A 32 ans je tenais donc les mêmes propos que toi et puis....Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares![]()
quand on passe là ou j'ai du passer il y a 7 ans, non merci . D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un tente d'aborder le sujet avec moi je me fâche. J'ai 41 ans et rien qu'a l'idée d'en avoir un quotidiennement dans mon appart et dans mon lit , ça me révulse, qu'il soit gentil ou pas ou adorable.diam's a écrit :Je disais ça aussi, les hommes me dégoutaient suite à une déception, je suis restée seule 6 ans et puis sans y penser..... J'ai rencontré le miens, cela fait 3 ans et demi ( j'en ai 39 ) A 32 ans je tenais donc les mêmes propos que toi et puis....Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares![]()
donc le tien c est la perle raremarie1 a écrit :ce n'est ni les ebats ni son cerveau inferieur qui me pose particulièrement probleme si ça reste raisonnable , c'est le fait d'avoir le type contament chez moi avec ses petites reflexions , ses petites manières , ses petites points de jalousie et de l'entendre dire : qu'est ce qu'on mange ce soir"?(alors qu'on lui a deja dis trois fois, "ou sont mes pantouffles?"( là où il les a laisser traîner) , t'as pas vu ma chemise ? (qui est devant son nez), les pieds sur la table, les rots bruyants , les pets avec le sourire narquois, tout ce que brusquement ils ne savent pas faire car ils ne veulent rien faire, les traînes tard au lit , les lève tôt à l'aube, les reproches (t'as encore ete chez marguerite ?), leur hypocrisie, leurs mensonges, leur lâcheté et leurs bassesses , les pisse vinaigre, les chefs, les susceptibles, les boudeurs, les violents , les gueulards , ceux qui pensent qu'il faut redresser votre enfant, ceux qui ne supporte pas mirza et les chats , les bordéliques , les indécis, les maniaques, les obsédés, les curés , ceux qui tirent toutes les couvertures , ceux qui ronflent, ceux qui tapent en dormant et donnent des coups de genoux, et j'en passe , la plupat me degoutent. Non merci