Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lakine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lakine »

hello quelles sont les news?????
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Comment va Elliot aujourd'hui ?
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

:roll: :roll: C'est sympa de passer sur le forum et de ne pas prendre 2 min pour nous répondre :evil:
isuzu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par isuzu »

Bonjour,

Quelles nouvelles de ton chat?

Je sais à quel point ces fenetres sont un danger pour les chats.. L'un de mes chats est monté chez ma voisine et a voulu en ressortir par l'une de ces fenetres, qui se trouvait au 1er etage... Elle a eu la patte coincée, et ma voisine, tres intelligente et qui a peur des chats, a essayé de la refermer pour l'ouvrir completement... J'ai essayé de décoincer mon chat, mais elle avait tellement peur de tomber et tellement mal, qu'elle m'a mordu le doigt jusqu'a l'os, je n'ai rien pu faire.. Elle a finit par se décoincer et est tombée par la fenetre, elle s'est mal réceptionnée sur ses pattes arrieres.. J'ai filé chez le véto, surtout qu'elle avait eu une fracture du bassin 2 mois plus tot (on a cru qu'elle avait été accidentée, mais ce jour la, ma voisine m'a dit que c'etait deja la 2eme fois que cela arrivait, donc elle a du se le casser de la meme façon). Heureusement, elle a juste eu une petite compression des nerfs, et elle a pu rentrer à la maison. Elle a boité quelques jours mais elle va bien :)

Tout ça pour dire qu'effectivement, ces fenetres sont tres tres dangereuses. Et que, parfois, cela peut bien se terminer. J'espere qu'il en sera de meme pour ton chat!
Invité

Message par Invité »

On aimerait bien savoir quelle issue (heureuse ou fatale) cette mésaventure a eue...
Répondre