Chatte gestante depuis 61 jours.... à quand la mise bas?
Modérateurs : Vince, acherontia
- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

ben oui tu m'étonne , surtout si c'est la premiere fois que tu y assiste ...
il y a 10 ans , on avait un siamois et elle avait fait ca dans ma chambre... j'etais petite et je comprenais rien j'ai vu un truc noir sur la moquette et jme suis dit "ohhhh cannelle t'es dégueu d'avoir fait caca la" !!! jusqu'au moment ou ca a bougé!! lol, quand je l'avais trouvé elle lechait le dernier donc jamais vu de mise bas, sauf en vidéo
il y a 10 ans , on avait un siamois et elle avait fait ca dans ma chambre... j'etais petite et je comprenais rien j'ai vu un truc noir sur la moquette et jme suis dit "ohhhh cannelle t'es dégueu d'avoir fait caca la" !!! jusqu'au moment ou ca a bougé!! lol, quand je l'avais trouvé elle lechait le dernier donc jamais vu de mise bas, sauf en vidéo
- calistamaud
- Occasionnel(le)

on entame le 65 eme jour.... lilou va bien... elle miaule quand je ferme la porte de la chambre, je ne veux pas qu'elle accouche dans le lit, car elle a souvent l'habitude de se fourrer à l'intérieur !
admettons qu'elle ai jeté son dévolu sur le lit pour la mise bas, elle va se trouver un autre coin non? ou elle peut se retenir jusqu'a ce que j'ouvre la porte???
admettons qu'elle ai jeté son dévolu sur le lit pour la mise bas, elle va se trouver un autre coin non? ou elle peut se retenir jusqu'a ce que j'ouvre la porte???
- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

Suite du post 61 jour, ca fait 66 jours aujourd'hui
trop bizarre !!! changement de comportement radical, ce matin , lilou était super caline, miaule tout le temps mais c'est pas un miaulement de douleurs, c'est un peu comme si elle était en chaleur, du moins sa tendresse me fais penser a ca ! mais toujours pas de bouchon muqueux ! a votre avis c'est pour biento???? en plus son ventre est duuuuuur !!!
- calistamaud
- Occasionnel(le)