juste mais on peu toujours garder l'espoir lol , je me rends compte que j'ai immédiatement pensé à la perdre ...marie1 a écrit :attention que toutes les attaques cerebrales ne se remettent pas.
Crise d'épilepsie? attaque cérébrale?
Modérateurs : Vince, acherontia
demain je téléphone au véto.. il faut qu'il voit Aria qui n'est pas au top de sa forme .. je lui demanderais de voir Bageera et de voir quand on l'opère de sa dent ..
par la mm occasion j'aimerais faire stériliser Châtaigne mais purée j'ai une frousse bleu suite à la perte de deux chats trois jours après la stérilisation ..... pour le moment elle est sous pilule mais bon une stérilisation c'est mieux ... je lui en toucherais un mot et si c'est possible qu'il regarde à cette chipie qui ne se laisse pas faire ....
par la mm occasion j'aimerais faire stériliser Châtaigne mais purée j'ai une frousse bleu suite à la perte de deux chats trois jours après la stérilisation ..... pour le moment elle est sous pilule mais bon une stérilisation c'est mieux ... je lui en toucherais un mot et si c'est possible qu'il regarde à cette chipie qui ne se laisse pas faire ....
-
Invité
Flaque a disparut , jamais retrouvé son corpssushi a écrit :Bon courage pour ta petite aria![]()
Que s'est-il passé pour que tu perdes deux chattes après 3 jours??? je comprends ta crainte!!!
Sarabi j'ai vu qu'elle était plus que paniquée après , je l'ai isolée mais elle est parvenue a échapper à surveillance , c'est ma voisine qui a retrouvé son coprs tquatre jours après .. elle est partie derière chez moi ; là où les voitures roulent comme des folles
alors depuis j'ai une frousse bleu ...
pourtant Bageera a été opérée par le mm véto donc ce n'est pas de chez lui que vient le problème ......Spirit aussi a été opérée chez lui mais là c'est un crétin qui a intentinnelement écrasé ma chatte devant chez moi dans la rigole mm pas sur la rue
alors pour Châtaigne j'ai peur car elle est quand mm très farouche et hyper casanière , je n'ai pas envie qu'elle panique .. de toute façon si je le fait je jure qu'elle ne pourra pas quitter la maison penandt une semaine et tant pit je l'isolerais dans une pièce fermée ......
d'abord , il faudra que j'arrive à la mettre dans la boîte à chat et ça, ça va pas être de la tarte
-
Invité
Quand j'ai fait stéréliser mes femelles, mon véto me disait toujours de les garder 3 semaines enfermées!!!! Pour coockies, j'ai craqué et je l'ai laissée sortir une fois après 16 jours parce qu'elle déprimait un peu, mais elle est vite rentrée (après 5 minutes) parce qu'elle s'était faite opérer au mois de janvier et gla gla gla à son petit bidou qui était tout nu
Mais rien que cette sortie lui avait fait beaucoup de bien moralement