Cystite et intolérance alimentaire

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

C'est un peu normal que je prenne la mouche, toute la situation que tu expliques là, et différente de celle mise par ton compagnon.

Maintenant on comprends très bien qu'elle est amoureuse de ton compagnon, et elle sait comment le mener par le bout du nez.Surtout qu'elle cherche le contact, mettre un chat dans un jardin c'est délicat, si c'est vous qu'elle veut, elle fera tout pour revenir de ce fait il faut un certain temps d'adaptation. :wink:
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

C'est vrai qu'on parle souvent de la donner mais c'est des paroles sous l'effet de la colère ou la tristesse mais on conçoit difficilement de s'en séparer malgré tout car on a aussi de bons moments avec elle, elle est souvent comique!

Elle est super intelligente, elle a trouvé le truc pour ouvrir les portes en s'agrippant à la poignée! Quand elle nous regarde avec ses petits yeux on craque!!!!!!!

Voici nos pupuces, la noire c'est Chanel :roll:

Image

Image

Image

Image
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

:shock: :lol: très mimi
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

coucou à vous deux, je n'ai pas de réponse mais j'espère que vous sortirez très vite de ce cauchemar :( Bon courage et bon rétablissement Misstigri :wink:
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

marmotte a écrit :coucou à vous deux, je n'ai pas de réponse mais j'espère que vous sortirez très vite de ce cauchemar :( Bon courage et bon rétablissement Misstigri :wink:
merci :wink:
Licky
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Licky »

Je n'ai jamais entendu dire qu'on stérilisait une chatte si jeune ! C'est plutôt vers 6-7 mois, non ? Et cela dépend aussi de la maturité, un chat n'est pas l'autre... Le problème découle peut-être de là, il y a peut-être eu une carence hormonale ? Je crois qu'il serait bon en effet d'avoir un autre avis vétérinaire. Bon courage et espérons que vous trouverez la solution pour que tout rentre dans l'ordre et que humains et félins soient heureux !
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

Licky a écrit :Je n'ai jamais entendu dire qu'on stérilisait une chatte si jeune ! C'est plutôt vers 6-7 mois, non ? Et cela dépend aussi de la maturité, un chat n'est pas l'autre... Le problème découle peut-être de là, il y a peut-être eu une carence hormonale ? Je crois qu'il serait bon en effet d'avoir un autre avis vétérinaire. Bon courage et espérons que vous trouverez la solution pour que tout rentre dans l'ordre et que humains et félins soient heureux !
Effectivement moi aussi ça me paraissait jeune mais elle a fait très tôt ses premières chaleurs et elle ne semblait pas le vivre bien. Notre entourage et la véto nous a encouragé à le faire. Il parait que certains chats sont très précoces et nous avons eu confirmation que la mère biologique de chanel a eu la même chose au même âge
cadouchka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Cystite et intolérance alimentaire

Message par cadouchka »

La stérilisation précoce peut se faire dès l'âge de 3 mois.Mais le chaton doit avoir au minimum 1kg.

lien:
http://www.mauegyptien.ch/sterilisation.html
misstigri
Accroc
Accroc

News de l'évolution de Misstigri et de Chanel

Message par misstigri »

Bonsoir, un mois est passé depuis le dernier message de désespoir et...beaucoup de choses ont changé...positivement 8)

Chanel ne fait plus pipi en dehors de sa litière, elle est plus obéissante et donne plus d'affection (elle vient enfin sur moi) elle pèse son petit poids et surtout...elles ne dorment plus dans la salle de bain mais dans le living et sur le lit avec nous.

Chaque nuit entre minuit et une heure du matin c'est la foire mais bon on s'y est habitué et qd elles sont claquées nos deux chattes viennent faire dodo.

Chanel a grossit d'un coup depuis qu'elle a été traité pour ses problèmes d'estomac!! Que demandez de plus...

Voici le cadeau de noel de nos deux fifilles

Image
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par jaume »

Bonsoir,c'est agréable de lire tes bonnes nouvelles,c'est bien d'avoir eu de la patience,le résultat en a été que positif.En plus elles ont de la chance,Papa Noël est déjà passé,gros calins à toutes les 2
Françoise
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

ha ca c'est une super bonne nouvelle
bonne continuation :wink:
Invité

Message par Invité »

Je suis contente pour vous tous que tout se remette en ordre!! mais qu'a tu fait au juste pour que tout change en un mois???

Elles sont vraiment belles toutes les deux enlassées dans le canapé!

Si elles ont déjà eu leur cadeau de Noël au mois de novembre, je me demande bien ce qu'il y aura sous le sapin le 25 décembre :lol:
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

sushi a écrit :Je suis contente pour vous tous que tout se remette en ordre!! mais qu'a tu fait au juste pour que tout change en un mois???

Elles sont vraiment belles toutes les deux enlassées dans le canapé!

Si elles ont déjà eu leur cadeau de Noël au mois de novembre, je me demande bien ce qu'il y aura sous le sapin le 25 décembre :lol:
des croquette lol sous le sapin(quel sapin????on en fait pas car elles vont sauter dedans ou se blesser) celui de l'an passé avec misstigri a tenu 20 minutes :twisted:

Par rapport à Chanel tout est rentré dans l'ordre car elle a été soignée pour ses désordres alimentaires. Nous étions passé à côté de son pb tout comme la véto et c'est vrai que depuis elle a enfin grossi. Oui la patience vient souvent à bout. Gros bisous à tous 8)
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:lol: Bonsoir Mistigri, je suis ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre!

Surtout, vous n'avez pas perdu espoir que ça s'arrange et vous en etes récompensés!!!

Bonne continuation, Jeannick. :wink:
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

merci :wink:
Répondre