Stérilisation ou pas ? Avantages et inconvénients ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- Catzilla
- Régulier(e)

Pareil pour Misti quand elle as été opérée, elle est devenue plus calme et beaucoup plus caline ensuite. Pour les fils il faut pas s'en faire à mon avis. Misit se mettait dans un endroit tranquille pour elle et dormait tranquillement sans que nous ne sachions l'attraper!Pélisse a écrit :Pour ma part, aucun changement de caractère après la stérilisation (ma chatonne a été stérilisée à 8 mois), elle est même plus caline je trouve.
- Sweet Baya
- Accroc

- Sweet Baya
- Accroc

OUF!
Ai été cherché ma ravissante puce, elle était bien installée chez la (très jolie) véto dans une grande cage toute propre avec tout ce qu'il fallait... Elle m'a vue et hop miaulait à qui mieux mieux...
Un ravissant petit ventre rose, mais 2 points de suture en plein milieu. La véto espère qu'elle ne "s'amusera" pas à enlever ses fils... Heuh!?
Et hop, retour maison... Soulagée ! Elle a repris ses repères, a mangé avec appétit quelques croquettes, bu de l'eau, été à la toilette... Et à présent se repose (c'est ce qu'elle a de mieux à faire).
Je dois retourner dans 10 à 15 jours pour enlever les fils... Et voilà voili !
PS. Pour Val ! Je suis fière comme tout, je ne reçois que des compliments pour ma (ta) chatonne ! Wow !!!
Ai été cherché ma ravissante puce, elle était bien installée chez la (très jolie) véto dans une grande cage toute propre avec tout ce qu'il fallait... Elle m'a vue et hop miaulait à qui mieux mieux...
Un ravissant petit ventre rose, mais 2 points de suture en plein milieu. La véto espère qu'elle ne "s'amusera" pas à enlever ses fils... Heuh!?
Et hop, retour maison... Soulagée ! Elle a repris ses repères, a mangé avec appétit quelques croquettes, bu de l'eau, été à la toilette... Et à présent se repose (c'est ce qu'elle a de mieux à faire).
Je dois retourner dans 10 à 15 jours pour enlever les fils... Et voilà voili !
PS. Pour Val ! Je suis fière comme tout, je ne reçois que des compliments pour ma (ta) chatonne ! Wow !!!
contente que tout se soit bien passer et un grand merci pour faire ma publicité de la sorteSweet Baya a écrit :OUF!![]()
Je dois retourner dans 10 à 15 jours pour enlever les fils... Et voilà voili !![]()
Bouba et Baya était d'adorables puces chaton et vu leurs formidables maitresses il n'y a absolument aucune raison que cela change.
Gros calins à la miss
Val
- Bouledepoils
- Passionné(e)

Plus de peur que de mal finalement Sweet
Tu pourras dormir sur tes 2 oreilles cette nuit!
Grosses doudouces à ta puce
Moune.....c'est intéressant ça la stérilisation à Braine-l'Alleud
70 €, c'est une fameuse économie
Tu n'aurais pas l'adresse de ce fameux véto? C'est vachement intéressant quand on a pas de gros moyen et que l'on a pas droit à la fondation Prince Laurent
Grosses doudouces à ta puce
Moune.....c'est intéressant ça la stérilisation à Braine-l'Alleud
Tu n'aurais pas l'adresse de ce fameux véto? C'est vachement intéressant quand on a pas de gros moyen et que l'on a pas droit à la fondation Prince Laurent
- Sweet Baya
- Accroc

Merci Séverine !
Je lui ai donné du lait pour chat ce matin (exceptionnel, elle le méritait bien)...
La plaie est belle, toute propre, elle la lèche de temps à autres mais heureusement ne "joue" pas avec les fils.
La fenêtre toute propre... a son petit succès, la miss regarde dehors avec grand soupir d'aise..
PS. Bouba doit aussi bientôt passer sur la table, si je ne me trompe ? Tu nous raconteras ?
Bisousssss !!!
Je lui ai donné du lait pour chat ce matin (exceptionnel, elle le méritait bien)...
La plaie est belle, toute propre, elle la lèche de temps à autres mais heureusement ne "joue" pas avec les fils.
La fenêtre toute propre... a son petit succès, la miss regarde dehors avec grand soupir d'aise..
PS. Bouba doit aussi bientôt passer sur la table, si je ne me trompe ? Tu nous raconteras ?
Bisousssss !!!
Pour Bouba c'est vendredi.Sweet Baya a écrit :Merci Séverine !![]()
Bisousssss !!!
Je dois l'amener à 13h et la récupérer vers 19h.
J'essayerai de donner des nouvelles si j'ai un pc à ma disposition car je n'ai pas internet chez moi et je serai en congé (donc pas accès au pc de mon travail).