Stérilisation de Maya

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

Super :D
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Bon ben j'avais parlé trop vite question plaie nickel :roll:

Maya, a force de chipoter et de retirer ses points et agrafes a vraiment maintenant une vilaine cicatrice, la plaie n'est pas tout à fait refermée mais le véto ne sait rien faire de plus si la miss retire ses agrafes et pour elle, la colerette ne sert à rien :?

Pfff, je lui désinfecte proprement à l'iso et la tient à l'oeil.

Elle mange, court dans tous les sens et est en pleine forme, c'est déjà ça!

J'espère juste qu'elle ne va pas me faire une infection ou autre, jamais tranquille avec ces bandits!
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Et une super grande colerette? A retirer juste pour manger
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Grumble a écrit :Et une super grande colerette? A retirer juste pour manger
Oui j'y ai pensé mais la véto n'y croit pas et puis disons que maintenant il n'y a plus rien à enlever, il faut juste que ça cicatrise...
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

Salut Titi,

on a eu le même problème avec Lulu lors de sa castration. Ils ont dû lui ouvrir le ventre à deux endroits car une de ses testicules n'étaient pas descendues et étaint coincées bien plus haut. Evidemment Lulu a vite tiré sur ses points.

A force de se lecher, la plaie ne se fermait pas là où il avait retiré les points.
le véto nous a alors conseillé de lui mettre une collerette et de désinfecter avec de l'isobétadine diluée.
la Collerette ne l'empêchait pas parfaitement de se lecher mais le gênait considérablement. Il a donc passé moins de temps à lecher ses plaies et en 3 jours c'était vraiment bien cicatrisé.
Répondre