Si pas de bebe avant vendredi, cesarienne...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui , c'est normal. A t elle mangé les placentas ?
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

oui elle les a mange tous les 3, elle a bu un peu maintenant
sinon elle se promenne, continue a me suivre partout en miaulant jusqu a ce que je vienne pres d elle et ces chatons...j ai pas fini !lol
demain j appellerai la veto voir si je ramenne tout de suite tout le monde
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

si elle a mangé les placentas, c'est normal, et c'est aussi normal qu'elle 'ait pas faim (t'as vu les fameux steack!!!)

Pourquoi veux tu les emener chez le véto ? surtout ne deplace personne et si il y a un problème , demande au veterinaire de passer chez toi , et non le contraire.

C'est très ennuyeux qu'elle te suive ainsi , elle doit rester près de ses petits. Ta chatte t'adore et veux que tu t'occupes des petits avec elle. C'est une grande marque de confiance qu'elle te fait là .
Si tu travailles c'est ennuyeux, mais si tu es à la maison , alors installe tout le monde près de toi, prends un bon bouquin et ta chatte s'occupera de ses petits correctement.

Quelle termpérature fait il chez toi ? les bébés sont couché dans quoi ? ils doivent avoir bien chaud
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

je voulais emmener la maman chez le veto pour voir si tout va bien, mais si tu me le deconseille j attendrai
la temperature je ne sais pas , j ai pas encore mis le chauffage mais il ne fait pas froid
au pire la temperature baisserai je mettrai un ptit chauffage d appoint pres d eux
sinon ils sont dans le landeau de la poussette de mes enfants, j ai mis des couverture bébé (les trucs matelasses anti etouffement) et son coussin pour chat matiere polaire

de toute facon ils se rechauffe ils sont tous les trois l en sur l autre en boule quand ils ne tetent pas

quand j y repense, hier elle m a vraiment attendu pour pousser c est excellent lol

pour le moment elle reste dans son "nid" mais si je vois qu elle balade trop je les rapprocherai de moi, mais comme mes enfants sont la...j evite elle est mieux au calme

Image

Image
Topazecat
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Topazecat »

Elle est vraiment belle et félicitations a la maman pour ses petites boules de poils.

Courage à tous !
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

non, ne bouge pas la maman, tout s'est bien déroulé et elle doit maintenant rester au chaud et au calme.
Les petits doivent être bien chauds quand tu les prends en main. Ils ont besoin de cette bonne chaleur pour leur digestion entr'autre.
si tu as des questions , je connais assez bien les orientaux
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

j ose pas les prendre en main a cause de l odeur, je sais pas si c est vrai ou pas sinon je les ai pese ils font environ 100 gr , maintenant difficile avec une balance de cuisine non digital...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

il faut voir la confiance et complicite entre toi et la maman
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

y en a un qui mange pas de masses, celui justement qui me semblait le plus faiblard a la naissance
il dort tout le temps dans son coin, pendant que les 2 autres se battent violemment pour la meme tetine.... :roll: :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bixou a écrit :j ose pas les prendre en main a cause de l odeur, je sais pas si c est vrai ou pas sinon je les ai pese ils font environ 100 gr , maintenant difficile avec une balance de cuisine non digital...
..et tu les a pris avec quoi pour les peser ? une pince à spaghetti ? :lol:

ta chatte semble avoir bien confiance en toi , mais par prudence les quelques premiers jours je les touchais le moins possible, juste pour la pesée.
Pour savoir s'ils ont assez chaud, tu plonges ton doigt au milieu des bébés, mais je pense que ça doit être ok :wink:
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

lol je les ai pris avec un linge propre mdr
finalement ils mangent tous, faut juste que j arrete de passer mon temps a les regarder lol
ils me font marrer avec leur minis oreilles lol
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

en tout cas tout le peti monde semble aller au mieux :D

bravo et merci pour ces photos , fais en regulierment tu verra l evolution

peses les une fois par jour et note tout les jours le poid de chaque bebe ainsi tu pourra voir l evolutoin de chaque bebe :wink: :D
bixou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bixou »

le probleme c est que j ai beaucoup de mal a les differencier
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Bienvenue aux petits bouts :D

Ils sont superbes, merci pour les photos
bixou