Oui Nouchka je pense qu'une nuit blanche s'impose, et j'ai demandé au veto et apparemment ça peut prendre jusqu'à 48h à partir du moment où elle perd le bouchon, de toute façon si dimanche je ne vois rien arriver j'appellerai mon veto pour voir ce qu'il en pense....
je viens de prendre sa température et elle est à 37.2° et aujourd'hui durant toute la journée elle était à 38.1°, croisons les doigts si c'est pour cette nuit pour que tout se passe bien..... A plus tard pour de nouvelles aventures
Alors, comment s'est passé la nuit ?
J'espère que le "bout du tunnel" n'est plus très loin !
Quel soulagement quand les petits bouts seront là !
Courage !
Alors je vais pas faire durer le suspens ma choupette ne s'est pas encore décidée.... Pour répondre à marie ma femelle est golden shaded et le papa est chinchilla. Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé: ma femelle a dormi dans la chambre avec moi sur le lit du coup toute la nuit j'avais peur qu'elle mette bas sur mon lit et que j'écrase les bébés donc je me suis réveille une vingtaine de fois sans exagérer. Il me semble que cette nuit sera pareille..... Voilà j'espère que la cigogne passera vite.......
si demain les bébés ne se décident pas , previens quand même le veterinaire.
Dors normalement , ta chatte te reveillera ou bien le bruit des mimis te réveillera
Bon alors les contractions commencent car son ventre est dur mais ce ne sont pas encore des contractions, disons que le travail a commencé. Par précaution j'ai appelé mon véto qui me dit qu'on peut attendre jusque mardi au plus tard. Selon les symptomes que je lui ai expliqué au tel, ell pense que le travail a bien commencé donc ne baissons pas les bras. Je vous tiens au courant