allume ta cam qu'on voitsushi a écrit :oui et puis si elle n'a pas besoin de la césarienne, ce que je lui souhaite, on poussera avec toi, pour qu'ils sortent plus vite!!!!![]()
Ohlala!! ça y est j'ai des contractions![]()
, une montée de lait
![]()
, c'est pour bientôt!
Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???
Modérateurs : Vince, acherontia
mela3389 as-tu vue le bedon de ma fifille
je pense que si je n'ai pas le choix et que la vie de ma fifille est en danger tampis du même coup elle sera stérilisé
n'epêche malgré toutes les réponses que j'ai déjà reçue,je ne pourrais même pas t'aider car la mienne refuse que qui que ce soit s'approche sauf sa maman
je pense que c'est l'instinc qui fait ça rien à voir avec la mise bas
ceci dit ne fait pas la même erreur que moi ne la surveille pas 100 fois par jour,ça ne sert à rien du tout moi ça fait 5 semaines que je fait ça et c'est fatiguant et strèssant
je pense que si je n'ai pas le choix et que la vie de ma fifille est en danger tampis du même coup elle sera stérilisé
n'epêche malgré toutes les réponses que j'ai déjà reçue,je ne pourrais même pas t'aider car la mienne refuse que qui que ce soit s'approche sauf sa maman
ceci dit ne fait pas la même erreur que moi ne la surveille pas 100 fois par jour,ça ne sert à rien du tout moi ça fait 5 semaines que je fait ça et c'est fatiguant et strèssant
t as raison dk ne prend aucun risque vaut mieux la cesarienne que de la perdre! j ai perdu mon pepere aujourd'hui et crois moi ca dechire le coeur! alors sois vigilente avec la pupuce surtoutdk a écrit :mela3389 as-tu vue le bedon de ma fifille![]()
je pense que si je n'ai pas le choix et que la vie de ma fifille est en danger tampis du même coup elle sera stérilisé![]()
n'epêche malgré toutes les réponses que j'ai déjà reçue,je ne pourrais même pas t'aider car la mienne refuse que qui que ce soit s'approche sauf sa maman![]()
-
CraCahuete
- Occasionnel(le)

- lyneth1310
- Accroc