voila, je viens de la forcer a manger. Je lui a introduit la nourriture dans sa bouche. Elle a ronchonner mais a manger.
Je viens d'aller voir sa litière et plus de diarrhée.
Elle a peut-être juste peur de se nourrir, peur de retomber malade.
Mais, avec le vermifuge que je vais lui donner tantôt et un peu de patience en lui donnant a manger avec une seringue. Elle ira peut-être mieux d'ici vendredi.
Mon chat ne mange plus
Modérateurs : Vince, acherontia
Voila, je revient de chez le véto. Il a accepté que je paie plus tard.
Pour lui, il n'y a pas de symptomes précis pour fixé un diagnostic. Le seul fait d'avoir eu la diarrhée et une perte d'appetit ne suffit pas.
Il a regardé sa température (pas de fièvre), son ventre (normal), sa peau (normal), ses yeux (normal) et éternuement (néant).
Il a fait 2 injections pour couvrir en cas de peut-être maladie. Et il m'a donné du Clavaseptin 1/2comp 2fois par jour durant 4 jours et du Milbemax 1/2comp auj et dans 15 jours.
J'ai oublié de demander au véto. Peut-être quelqu'un saurais m'aider?
A quoi sert le Clavaseptin et le Milbemax.
Je serais plus le demander a mon véto, il est en consult actuellement et après part en vacances tout le week-end.
Pour lui, il n'y a pas de symptomes précis pour fixé un diagnostic. Le seul fait d'avoir eu la diarrhée et une perte d'appetit ne suffit pas.
Il a regardé sa température (pas de fièvre), son ventre (normal), sa peau (normal), ses yeux (normal) et éternuement (néant).
Il a fait 2 injections pour couvrir en cas de peut-être maladie. Et il m'a donné du Clavaseptin 1/2comp 2fois par jour durant 4 jours et du Milbemax 1/2comp auj et dans 15 jours.
Je serais plus le demander a mon véto, il est en consult actuellement et après part en vacances tout le week-end.
mibelmax c est un vermifugedagga83 a écrit :Voila, je revient de chez le véto. Il a accepté que je paie plus tard.
l autre je ne connais pas ! navrée