Diarrhée aigue
Modérateurs : Vince, acherontia
Des nouvelles !!!
Voila ce matin a la premiere heure je suis allée au véto demander conseil en expliquant ce que j'ai fait .... ouf elle m'a dit qu'il semblerait que ce ne soit pas ca la cause de sa diarrhée. Mais a surveiller toutefois... je dois lui donner 1/3 de smecta le matin et 1/3 le soir et surveiller si ca se calme ou pas, pour etre sur que ca ne se tourne pas en probleme rénale... le traitement a donner sur plusieurs jours. Une amie m'a préter 10 euros pour aller a la pharmacie, j'y cours de suite ouf je vous tiendrais au courant. Merci encore de vos conseils
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
Maintenant je trouve plus minette
Voila ce matin j'ai été au véto, courrue a la pharmacie chercher tout ce qu'il faut mais maintenant je trouve plus minette..... c'est pas de bol peut etre elle souffre quelque part dans le jardin.... j'appelle en vain a moins qu elle soit au chaud chez un voisin . Le smecta est pret mais pas de minette je vais surveiller son retour. décidemment pas de bol. J'y crois jusqu'au bout elle va revenir
Re: Maintenant je trouve plus minette
dayhall a écrit :Voila ce matin j'ai été au véto, courrue a la pharmacie chercher tout ce qu'il faut mais maintenant je trouve plus minette..... c'est pas de bol peut etre elle souffre quelque part dans le jardin.... j'appelle en vain a moins qu elle soit au chaud chez un voisin . Le smecta est pret mais pas de minette je vais surveiller son retour. décidemment pas de bol. J'y crois jusqu'au bout elle va revenir
Ben non
Non je ne laisse pas sortir un chat malade... mais elle est sortie toute seule par la fenetre...j'aurais du etre attentive.
Mais ouf ce matin la revoila.... cette fois je l'ai mise au chaud tranquille pour pas qu'on la dérange. Je vais lui donner son smecta j'espere ne pas la traumatisé une fois de plus .... car faire avaler du smecta au chat avec une seringue je vous jure qu'elle aime pas.... Qui a une meilleure tecknique me le dise.
MINETTE est rentrée et va mieux
Pour l'instant
Pour l'instant je suis le conseil du véto... juste des croquettes pour réparer ses intestins. Elle va mieux ouf.... la diarrhée s'en va, l'appétit revient et elle reste au chaud. Interdit de sortie pendant quelques jours c plus sur. J'evite les boites pour le moment. suis contente que tout rentre dans l'ordre.
- chanchan1308
- Accroc