Si c'est un mâle et qu'il est castré, je pense, qu'on doit voir ses petites coucougnettes, Boxo: je n'attaque personne non plus. Pour la photo du spinx non castré Jamais vue de coucougnettes pareilles, elles ont l'air lourdes
diam's a écrit :Si c'est un mâle et qu'il est castré, je pense, qu'on doit voir ses petites coucougnettes, Boxo: je n'attaque personne non plus. Pour la photo du spinx non castré Jamais vue de coucougnettes pareilles, elles ont l'air lourdes
Mdrrrr
Je connais des sphinx toujours porteurs de leur bijoux de familles lol
Je parle de la première photo, pas de la deuxième lloll
diam's a écrit :Si c'est un mâle et qu'il est castré, je pense, qu'on doit voir ses petites coucougnettes, Boxo: je n'attaque personne non plus. Pour la photo du spinx non castré Jamais vue de coucougnettes pareilles, elles ont l'air lourdes
Mdrrrr
Suis pas novice en la matière ...
J'avais compris, en effet pour la deuxième faut pas se poser la question. Je reconnais quand sphinx je n'y connais absolument rien du tout, je parlais aussi de la première photo, pour savoir si c'est un mâle ou une femelle
Mdrrrr
Suis pas novice en la matière ...
J'avais compris, en effet pour la deuxième faut pas se poser la question. Je reconnais quand sphinx je n'y connais absolument rien du tout, je parlais aussi de la première photo, pour savoir si c'est un mâle ou une femelle
C'est un fait que l'entier est impressionant, pire que le nez au milieu d'une figure lol
la creme a epiler fait des miracles diam's ( si les poils du tien t embete! quand il dort tu etales ! quand le temps est bon! coup de pied aux fesses pour le rincage )
Dernière modification par moune le 10/7/2007 9:10, modifié 1 fois.
Je m'y vois déjà, quand j'arrive dans le lit il qu'il ne m'entend pas parce qu'il dort, il fait un bon de 3 métres, pourtant j'ai pas de barbe ni de bigoudis
diam's a écrit :Je m'y vois déjà, quand j'arrive dans le lit il qu'il ne m'entend pas parce qu'il dort, il fait un bon de 3 métres, pourtant j'ai pas de barbe ni de bigoudis
lol ah oué monsieur a le sommeil leger ! ca c est moins pratique lol