Norma se fait stériliser vendredi

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

Alors mimine, as-tu déjà des nouvelles??
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

oui,le veterinaire a telephoner vers 10 heure ,tout c'est bien passer,mais elle dormait encore .
je peut aller la chercher vers 16h45. :D

J'ai l'impression que les heures ne passent pas. :(

Ca va faire drole son Bedon rassé ,car Norma a les poils tres longs :lol:
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

Tant mieux que tout ce soit bien passé :D Allez, plus que 25 minutes et tu vas chercher ta petite puce... Tiens nous au courant :wink:
biloko
Accroc
Accroc

Message par biloko »

Tic tac, tic tac, tic tac encore 10 min et tu vas voir ta puce pleins de câlins
Joyce72
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Joyce72 »

tant mieux si tout c'est bien passé!! et comment va-t-elle maintenant?
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Norma est a la maison ,et elle est tres bien reveillée pour le moment.

Elle monte meme sur le meuble et je dois la faire redecendre en fessant tres attention.

Elle a deja mangé(le veterinaire a dit que si elle voulait mangé elle pouvait et que si elle ne voulait rien il ne fallait pas se tracasser).

Elle nous a dit aussi que dans 15 jours ,je pouvais commencé doucement a lui donner de la nourriture pour adulte.Qu'est ce que vs en pensez :?:

Est ce parce que maintenant elle est operee et pourait grossir plus ou parce qu elle aurait deja un bon poids(maine coon de 6 mois et demi et elle pese 4kg400)pourtant elle n'est pas goulue. :wink:
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Très contente que tout aille bien . :wink:
Khalliah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Khalliah »

Ahhhhhh c'est une bonne nouvelle Mimine :D
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

franchement c'est comme ci elle n'avait rien eu ,elle est en superbe forme,grimpe sur tout, mange et pour le moment elle joue meme avec la souris de l'ordinateur :D
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

:D C'est super!! Quand j'ai fait opérer Nala, elle a réagit exactement pareil. J'en revenais pas :shock: Quelle rapidité de récupération ces petites boules de poils!!
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Norma est en super forme ,deja hier elle jouait,on pensaient que cette nuit elle dormirait comme un bébé ,et bien non elle jouait, montait sur les lits essaye d'attrapper les posters des gosses(comme d'habitude),c'est comme ci il n'y avait rien eu ,on est tres content de la voir ainsi :D Aujourd hui matin elle jouait deja comme une petite folle avec mon autre chat :D
et c'est pour cette raison que j'ai une petite pensee pour Sylvie985.
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bulle »

C'est chouette qu'elle récupère aussi bien ! La mienne aussi est maintenant en pleine forme. Je lui fais retirer les fils lundi !

Pour la nourriture, mon véto m'a conseillé de commencer à lui donner de la nourriture pour chat stérilisé/castré, afin de prévenir un éventuel problème de surpoids. Si ta chatte est une maine coon, c'est normal qu'elle pèse un certain poids. Mon mâle, qui n'est qu'à moitié maine coon, pesait aussi lourd au même age. Maintenant, il a 1an1/2 et pèse 7kg! (il n'est pas très gros, mais très grand, mais il a quand même un peu de graisse, surtout sous le bas-ventre)
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

bulle a écrit :C'est chouette qu'elle récupère aussi bien ! La mienne aussi est maintenant en pleine forme. Je lui fais retirer les fils lundi !

Pour la nourriture, mon véto m'a conseillé de commencer à lui donner de la nourriture pour chat stérilisé/castré, afin de prévenir un éventuel problème de surpoids. Si ta chatte est une maine coon, c'est normal qu'elle pèse un certain poids. Mon mâle, qui n'est qu'à moitié maine coon, pesait aussi lourd au même age. Maintenant, il a 1an1/2 et pèse 7kg! (il n'est pas très gros, mais très grand, mais il a quand même un peu de graisse, surtout sous le bas-ventre)
Bulle tu entend quoi par nourriture pour chats steriliser :?:

Moi je leur donne des croquettes normale(Hill's royal C proplan)
biloko
Accroc
Accroc

Message par biloko »

Chez R.C. ils ont fait une nouvelle gamme qui se vend chez les véto et c'est spécialement pour chat stérilisé jusqu'à leur 7 ans. Je pense que d'autre marque le font mais je ne sais pas lesquels. Je suis passée de Nature en Best kitten pour R.C. chats stérilisés :wink:
Répondre