Norma se fait stériliser vendredi
Modérateurs : Vince, acherontia
Norma est a la maison ,et elle est tres bien reveillée pour le moment.
Elle monte meme sur le meuble et je dois la faire redecendre en fessant tres attention.
Elle a deja mangé(le veterinaire a dit que si elle voulait mangé elle pouvait et que si elle ne voulait rien il ne fallait pas se tracasser).
Elle nous a dit aussi que dans 15 jours ,je pouvais commencé doucement a lui donner de la nourriture pour adulte.Qu'est ce que vs en pensez
Est ce parce que maintenant elle est operee et pourait grossir plus ou parce qu elle aurait deja un bon poids(maine coon de 6 mois et demi et elle pese 4kg400)pourtant elle n'est pas goulue.
Elle monte meme sur le meuble et je dois la faire redecendre en fessant tres attention.
Elle a deja mangé(le veterinaire a dit que si elle voulait mangé elle pouvait et que si elle ne voulait rien il ne fallait pas se tracasser).
Elle nous a dit aussi que dans 15 jours ,je pouvais commencé doucement a lui donner de la nourriture pour adulte.Qu'est ce que vs en pensez

Est ce parce que maintenant elle est operee et pourait grossir plus ou parce qu elle aurait deja un bon poids(maine coon de 6 mois et demi et elle pese 4kg400)pourtant elle n'est pas goulue.

Norma est en super forme ,deja hier elle jouait,on pensaient que cette nuit elle dormirait comme un bébé ,et bien non elle jouait, montait sur les lits essaye d'attrapper les posters des gosses(comme d'habitude),c'est comme ci il n'y avait rien eu ,on est tres content de la voir ainsi
Aujourd hui matin elle jouait deja comme une petite folle avec mon autre chat
et c'est pour cette raison que j'ai une petite pensee pour Sylvie985.

et c'est pour cette raison que j'ai une petite pensee pour Sylvie985.
C'est chouette qu'elle récupère aussi bien ! La mienne aussi est maintenant en pleine forme. Je lui fais retirer les fils lundi !
Pour la nourriture, mon véto m'a conseillé de commencer à lui donner de la nourriture pour chat stérilisé/castré, afin de prévenir un éventuel problème de surpoids. Si ta chatte est une maine coon, c'est normal qu'elle pèse un certain poids. Mon mâle, qui n'est qu'à moitié maine coon, pesait aussi lourd au même age. Maintenant, il a 1an1/2 et pèse 7kg! (il n'est pas très gros, mais très grand, mais il a quand même un peu de graisse, surtout sous le bas-ventre)
Pour la nourriture, mon véto m'a conseillé de commencer à lui donner de la nourriture pour chat stérilisé/castré, afin de prévenir un éventuel problème de surpoids. Si ta chatte est une maine coon, c'est normal qu'elle pèse un certain poids. Mon mâle, qui n'est qu'à moitié maine coon, pesait aussi lourd au même age. Maintenant, il a 1an1/2 et pèse 7kg! (il n'est pas très gros, mais très grand, mais il a quand même un peu de graisse, surtout sous le bas-ventre)
Bulle tu entend quoi par nourriture pour chats steriliserbulle a écrit :C'est chouette qu'elle récupère aussi bien ! La mienne aussi est maintenant en pleine forme. Je lui fais retirer les fils lundi !

Moi je leur donne des croquettes normale(Hill's royal C proplan)