Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Le veto est passé..
Il a eu la moelle épinière compresse et donc son arreire train est paralysé.

Il m'as donner 7 jours de cortisone pour espérait que ça agissent sur la compression, sinon il restera a vie comme cela et donc sa sera mieux qu'il parte...

Je mets tous mes espoir en ca c'est tout ce qu'il me reste a faire...
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Pauvre minet, je comprends que tu sois bouleversée...
Il a quand même une bonne chance de s'en sortir sinon ton véto ne t'aurais même pas proposé le traitement.
Tu verras, cela va aller, continue de nous tenir au courant..
Plein de bisous à Elliot....
macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Je suis très triste pour toi et Elliot, lovedeclad... :cry:
Mais tu n'as rien à te reprocher, on ne peut pas rester cloitrer chez soi à ne pouvoir ouvrir une fenêtre parce que l'on a un chat !
Si tu aurais laisser ta fenêtre grande ouverte, il aurait pu avoir autre chose : ecrasé par une auto, maltraité par des inconscients, et si c'etait une femelle... :roll: ...
J'espère de tout coeur que la cortisone fera son effet et qu'il ira mieux d'ici quelques jours.
Quand à cette stupide petition, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! :evil:
Faire signer une petition pour quoi faire ??? :shock:
Empêcher la fabrication des chassis oscilli-battants ??? :roll:
Pfff...
On se sert vraiment de tout et n'importe quoi pour remplir un bout de papier qui, soit dit en passant, n'aura aucune valeur... :?
Il faudrait interdire tous les appareils electriques car un chiot ou un chaton pourrait ronger les fils... :roll:
Il faudrait interdire tous les appareils à chaleurs ou vapeur, tels que four, fer à repasser ou autre, vu qu'un chiot ou un chaton pourrait s'y bruler... :roll:
Il faudrait aussi interdire les voitures, les tondeuses, les velos, les objets qui cassent : imagines si un chiot ou un chaton fait tomber un verre et qu'il se coupe avec ?! :roll:
Mais ou va le monde , je vous le demande ??? :evil: :roll:
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Surtout qu'il existe des moyens de sécuriser les fenêtres...

http://www.zooplus.be/shop/chats/chatie ... on_fenetre
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

je n'oblige personne à signer cette pétition !
(la pétition demande juste qu'on ajoute un avertissement)

effectivement, elle n'avait qu'à sécuriser ses fenêtres, encore fallait-il être au courant !!

'Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse'

dommage pour toi, Elliot, ta maîtresse t'aimait bien mais elle va t'envoyer au Paradis car tu resteras paralysé ... :cry: faute à pas de chance ?
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Ildico a écrit :je n'oblige personne à signer cette pétition !

effectivement, elle n'avait qu'à sécuriser ses fenêtres, encore fallait-il être au courant !!

'Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse'

dommage pour toi, Elliot, ta maîtresse t'aimait bien mais elle va t'envoyer au Paradis car tu resteras paralysé ... :cry: faute à pas de chance ?
Je te demande pardon??
G pas bien compris le sens de ta phrase la??
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Croisons les doigts pour que le traitement fasse effet :wink:
Courage :(
C'est chouette ce système :D
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Et celui qui ne sait pas quoi dire parle dans le vent... ce que tu es en train de faire là...
Ton intervention n'a rien de constructif... tu demande que cela soit indiqué dans la notice?
La belle affaire, 90% des gens ne lisent pas les notices explicatives... alors désolée mais çà c'est pisser dans un violon, çà ne sert à rien...
De plus je trouve que tu va un peu vite en envoyant Eliott ad patres, il a une chance de s'en sortir...
Ta phrase c'est du venin dans une plaie ouverte.
Sensibiliser les gens en les informant, en leur montrant qu'il y a moyen de sécuriser les fenêtres, oui.
A la limite; que les constructeurs offrent l'accessoire en option à chaque achat de nouvelles fenêtres sera bien plus efficace qu'une notice explicative que personne ne lira, mieux que personne ne recevra.
J'ai fais installer de nouvelles fenêtres dans ma veranda, je n'ai pas plus reçu de notice explicative que de beurre en branche...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

lovedeclad a écrit :

Je te demande pardon??
G pas bien compris le sens de ta phrase la??
:shock: moi non plus , c'est vraiment pas gentil de dire cela
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

lovedeclad, je vais peut etre parler dans le vide mais au point où se trouve ton chat tu ne perds rien à essayer. Masse le chaque jour et fais aller ses pattes doucement comme s'il marchait, fais cela deux fois un bon moment , j'ai récupéré princesse ainsi alors qu'elle devait rester paralysée.
Courage, on croise les doigts , comprimée ne veut pas dire sectionnée
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Eh bien là t'es bien gonflée de dire ca!
C'est vraiment monstrueux de dire ca à lovedeclad, ca me fait vraiment vomir ce genre de commentaire! et j'espère VRAIMENT qu'il ne t'arrivera jamais, à toi ou à tes proches, de souffrir d'une conséquence fâcheuse d'une erreur de distraction! mais c'est tellement facile les yaka, les yakapa, hein?? Désolée, mais des bêtises pareilles, ca me fait vomir!

Lovedeclad, je te souhaite beaucoup de courage et attends avec impatience de bonnes nouvelles ;)
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

C'est vrai que c'est un peu déplacé :roll: :roll:
C'est pas comme si c'était le 4ème de ses chats qui se faisait prendre dans le piège!!! Elle s'en veut déjà assez comme ça sans en rajouter une couche :evil:
Tout n'est pas perdu pour Elliot et je souhaite que tout se remette en ordre pour la semaine prochaine :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

c est vrai qui n a jamsi eu un moment d inattention dans sa vie ?

pas moi en tout cas, on a toutes un jour ou l autre fais une erreur avec nos poilus cheris

et retourner le couteau dans la plaie ne sert a rien grrr

il y a un espoir pour ce chat il ne faut pas l oublier il faut s y accrocher , il faut y croire et se battre

courage a toi et ton poilu
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Comme Marie1, manipulations douces mais essaies un bon osthéopathe, ils font des miracles parfois là ou la médecine traditionnelle ne peut rien..
Il y a aussi la réadaptation en piscine, le centre pour petits animaux est à Chaumont gistoux chez Paola Zappa
Répondre