Chaton femelle de 2 mois urine rose

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 19/8/2008 18:44
Localisation : BRUXELLES

Message par KARINE2 »

La véto est sans doute en tort mais elle n'est pas la seule.
Il y a négligence dès le départ.
annickgael
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 26/8/2009 14:20
Localisation : beauraing

Chaton femelle 2 mois urine rose

Message par annickgael »

Oui c est ca c est de ma faute aussi Karine. Si j avais su que ce ce veto là aurait fait ben je lui aurais pas sonne. J ai cru bien faire alors venir dire qu il y a négligeance de ma part en premier arrete. J ai 2 chats adulte et 5 chatons de 6 mois qui sont en parfaite santé tous. Au moindre problème vétérinaire.
KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 19/8/2008 18:44
Localisation : BRUXELLES

Message par KARINE2 »

"Je m'en occupe comme je peux"
"Mon mari ne pense pas à la nourrir"
J'appelle cela négligence ou je m'en foutisme.
annickgael
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 26/8/2009 14:20
Localisation : beauraing

Chaton femelle urine rose

Message par annickgael »

" je m en occupe comme je peux" ca veux dire travail irrégulier à pause, alors avant de venir juger les autres sur ce qui inscrit dans le message regarde d' abord chez toi et reflechis à deux fois avant d' inscrire quelque chose. Je ne m' en occupais que lorsque j étais à la maison.
annickgael
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 26/8/2009 14:20
Localisation : beauraing

Chaton femelle urine rose

Message par annickgael »

Je te signale chere Karine que des que je me suis rendue compte que la mere ne s' en occupait plus du tout. J ai été lui cherché des croquettes pour chaton ainsi que du lait pour chaton que je lui donnais lorsque j étais là ainsi que de la patée pour chaton alors venir dire qu il y a eu négligence de ma part là tu pousse le bouchon un peu trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Ildico
Accroc
Accroc
Messages : 1286
Inscription : 16/7/2007 21:52
Localisation : Bruxelles

Message par Ildico »

annickgael,

tu as fait ce que tu as pu, tu ne savais pas que c'est mortel pour le chat (et tu n'es pas la seule)

dis-toi bien qu'il y avait certainement une raison pour que la mère la rejette à 2 mois et qu'elle avait les urines rose = sang donc véto au plus vite

la mort de la chatonne : c'est un concours de circonstance
Avatar de l’utilisateur
macacahuete2008
Accroc
Accroc
Messages : 1399
Inscription : 8/3/2009 17:41

Message par macacahuete2008 »

Tu n'y es pour rien...
Tu as voulu bien faire, ton veto n'etais pas là, ce n'etait pas de ta faute non plus ça !
Le veto qui t'a conseillé est en tort OUI car en tant que veto elle est censé savoir que le dafalgan est mortel pour un chaton...
Elle aurait au moins dû te proposer de voir le chaton au lieu de faire un diagnoqtique par telephone !
Au final, tu n'as fait que mettre en pratique les conseils d'un professionnel !
Si tu n'avais pas suivi les conseils et que ça aurait entrainer la mort, là tu serais en tort mais ce n'est vraiment pas la cas !
annickgael
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 26/8/2009 14:20
Localisation : beauraing

Chaton femelle urine rose

Message par annickgael »

Voilà j ai recontacté le vétérinaire de garde que j' ai eu le dimancheen lui disant ce qui s' était passé et en lui disant que je ne savais pas ou elle avait eu son diplome et que le dafalgan est un poison. Et bien elle m' a répondu que dorénavent je n' avais qu' à demander à mon vétérinaire d' assurer ses gardes à partir de 19h. Sympa :shock:
Répondre