Preter mon chat pour une saillie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

evelynev34 a écrit :
preemie a écrit :pour éviter au maximum un cancer chez une femelle, l'idéal est de la stériliser AVANT ses premières chaleurs ! Dans ces cas là une simple ovariectomie suffit.

evelyne je vois pas ce qu'il y a de déballage de vie privée dans ce fil, tout ce que j'y ai lu, sont des choses qui ont déjà été dites et redites sur le forum et il est vrai que ce conflit devrait être réglé une fois pour toutes entre marie et lola.

Maintenant pour ma part, le travail de l'éleveur ce n'est pas seulement de respecter le standard, mais aussi d'aider les autres à le faire, et si tous les éleveurs stérilisaient leurs chatons de compagnie avant la vente, on n'en serait pas à de telles chamailleries sur le fil!

Pistoo, ne rêve pas , il y a aussi des éleveurs qui n'aiment pas réellement leurs chats, qui les voient comme des pompes à fric, des machines à reproduction et n'ont aucun respect pour eux, c'est malheureusement la triste réalité de la société, il y aura toujours du bon et du mauvais partout.
Mais je voulais juste attirer votre attention que c'est pas parce qu'un éleveur défend à corps et à cris sa race qu'il n'aime pas profondément ses chats....

allez un peu de zen attitude
J'ai lu des histoires de choses dites sur msn, qui n'ont pas été révélées sur le forum (enfin pas à ma connaissance) comme le fait que lola ait donné de l'argent à marie pour faire stériliser son mâle... ça n'a été dit nulle part sur les forums ça puisqu'il s'agit de discussions sur msn... et également venir dire sur le forum que certaines personnes discutent sur le dos de marie par mp interposés n'est pas non plus dit sur le forum mais derrière... et ça, ça ne regarde personne à part marie. Enfin c'est mon avis, je ne vois pas quelle différence entre prendre des propos d'un autre forum pour venir les mettre ici et prendre des propos dits en mp pour les remettre également ici...

Ce que je vais dire ne va pas plaire mais tant pis, j'ai l'habitude: dans l'élevage tout comme dans la protection animale, beaucoup font ce "métier" comme faire valoir et rien d'autre... pour montrer qu'ils font "le bien" autour d'eux ou "un bon boulot" concernant l'élevage. Mais il n'y a aucun amour des animaux là-dedans, uniquement un amour de soi-même et "d'apparence". Je ne cite personne et je ne vise personne, ne connaissant personne personellement. Mais c'est une (triste) réalité.
C'est de la calomnie, rien d'autre... Marie n'a accepté de l'aide que du CPAS, et croyez bien que sa vie a été retournée dans tous les sens pour qu'elle puisse avoir cette aide.
Les propos tenus ici par I83M ou Lola (peu importe puisque c'est un cerveau pour deux) sont tout simplement scandaleux :evil:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces sur ces ce que tout eleveur devrais faire les replacer neutrer :oops:

que ce sois chien chat coccinelle 8)
evelynev34

Message par evelynev34 »

pistoo a écrit :
evelynev34 a écrit :
preemie a écrit :pour éviter au maximum un cancer chez une femelle, l'idéal est de la stériliser AVANT ses premières chaleurs ! Dans ces cas là une simple ovariectomie suffit.

evelyne je vois pas ce qu'il y a de déballage de vie privée dans ce fil, tout ce que j'y ai lu, sont des choses qui ont déjà été dites et redites sur le forum et il est vrai que ce conflit devrait être réglé une fois pour toutes entre marie et lola.

Maintenant pour ma part, le travail de l'éleveur ce n'est pas seulement de respecter le standard, mais aussi d'aider les autres à le faire, et si tous les éleveurs stérilisaient leurs chatons de compagnie avant la vente, on n'en serait pas à de telles chamailleries sur le fil!

Pistoo, ne rêve pas , il y a aussi des éleveurs qui n'aiment pas réellement leurs chats, qui les voient comme des pompes à fric, des machines à reproduction et n'ont aucun respect pour eux, c'est malheureusement la triste réalité de la société, il y aura toujours du bon et du mauvais partout.
Mais je voulais juste attirer votre attention que c'est pas parce qu'un éleveur défend à corps et à cris sa race qu'il n'aime pas profondément ses chats....

allez un peu de zen attitude
J'ai lu des histoires de choses dites sur msn, qui n'ont pas été révélées sur le forum (enfin pas à ma connaissance) comme le fait que lola ait donné de l'argent à marie pour faire stériliser son mâle... ça n'a été dit nulle part sur les forums ça puisqu'il s'agit de discussions sur msn... et également venir dire sur le forum que certaines personnes discutent sur le dos de marie par mp interposés n'est pas non plus dit sur le forum mais derrière... et ça, ça ne regarde personne à part marie. Enfin c'est mon avis, je ne vois pas quelle différence entre prendre des propos d'un autre forum pour venir les mettre ici et prendre des propos dits en mp pour les remettre également ici...

Ce que je vais dire ne va pas plaire mais tant pis, j'ai l'habitude: dans l'élevage tout comme dans la protection animale, beaucoup font ce "métier" comme faire valoir et rien d'autre... pour montrer qu'ils font "le bien" autour d'eux ou "un bon boulot" concernant l'élevage. Mais il n'y a aucun amour des animaux là-dedans, uniquement un amour de soi-même et "d'apparence". Je ne cite personne et je ne vise personne, ne connaissant personne personellement. Mais c'est une (triste) réalité.
C'est de la calomnie, rien d'autre... Marie n'a accepté de l'aide que du CPAS, et croyez bien que sa vie a été retournée dans tous les sens pour qu'elle puisse avoir cette aide.
Les propos tenus ici par I83M ou Lola (peu importe puisque c'est un cerveau pour deux) sont tout simplement scandaleux :evil:
Je ne sais pas vu que je n'étais pas là pour le voir, mais de toute façon ça ne nous regarde pas.
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

tout à fait lola, je dirais que là a été ta seule erreur, de laisser partir le chat entier.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

evelynev34 a écrit :
pistoo a écrit :
evelynev34 a écrit : J'ai lu des histoires de choses dites sur msn, qui n'ont pas été révélées sur le forum (enfin pas à ma connaissance) comme le fait que lola ait donné de l'argent à marie pour faire stériliser son mâle... ça n'a été dit nulle part sur les forums ça puisqu'il s'agit de discussions sur msn... et également venir dire sur le forum que certaines personnes discutent sur le dos de marie par mp interposés n'est pas non plus dit sur le forum mais derrière... et ça, ça ne regarde personne à part marie. Enfin c'est mon avis, je ne vois pas quelle différence entre prendre des propos d'un autre forum pour venir les mettre ici et prendre des propos dits en mp pour les remettre également ici...

Je ne sais pas vu que je n'étais pas là pour le voir, mais de toute façon ça ne nous regarde pas.
:wink:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces sur que cela ne regarde personne!!!!!!!!

preemie dit que ils devrais s aranger une bonne foix ..ok mais si a chaque phrase contraire d un au l autre ca revient sur le tapis ca en devient vraiment lourd pour la personne concernee !
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Marie tenait à ce que ce soit précisé... Elle ne viendra plus dans le forum chat, dommage car sans m'y connaître je suis certaine que ses conseils étaient bien souvent judicieux.
Mais comment peut-on blesser quelqu'un comme ça, publiquement et sans remords :evil: J'en ai marre! :(
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces domage pour ses conseil.....Mais je la comprend :?
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

pistoo a écrit :Marie tenait à ce que ce soit précisé... Elle ne viendra plus dans le forum chat, dommage car sans m'y connaître je suis certaine que ses conseils étaient bien souvent judicieux.
Mais comment peut-on blesser quelqu'un comme ça, publiquement et sans remords :evil: J'en ai marre! :(
Qu'elle aille ou non sur le forum "chat", elle retrouvera les gens qui l'ont blessée.
Donc autant y rester, faire comme si de rien était, et retrouver la bonne humeur :roll: .
lola's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Preter mon chat pour une saillie

Message par lola's »

Merci Preemie
chaque fois que je dit quelque chose je me fait j'etee. Mais ici personne ne me connait vraiment et quand on sous enttend que j'aime pas mes chats ou que nous n'aimons pas nos chats on se trompe enormement. ET oui j'ai laisser partire le chatons en expo mais Marie etait tres contente de pouvoir l'avoir de suite elle avait le liquide pour le payer donc le pencais vraiment retourner avec un chaton donc la nous etions deux pour desidee.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Ben euh...lola; qui a dit que les éleveurs n'aimaient pas leur chat?
C'est juste I83M qui a dit que Marie n'aiait pas son chat, faut pas tout mélanger hein!
evelynev34

Message par evelynev34 »

pistoo a écrit :Ben euh...lola; qui a dit que les éleveurs n'aimaient pas leur chat?
C'est juste I83M qui a dit que Marie n'aiait pas son chat, faut pas tout mélanger hein!
Moi j'ai dit que certains éleveurs faisaient plus ça pour le "prestige" que pour l'amour du chat et de leurs chats. Maintenant je n'ai visé personne en particulier, je ne me permettrais pas.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

evelynev34 a écrit :
pistoo a écrit :Ben euh...lola; qui a dit que les éleveurs n'aimaient pas leur chat?
Moi j'ai dit que certains éleveurs faisaient plus ça pour le "prestige" que pour l'amour du chat et de leurs chats. Maintenant je n'ai visé personne en particulier, je ne me permettrais pas.
Ah bon, tu as dit ça toi? :lol: C'est malin!! :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

pistoo a écrit :
evelynev34 a écrit :
Je l'ai dit et je le pense vraiment, c'est ça le pire :D .
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

evelynev34 a écrit :
pistoo a écrit :
evelynev34 a écrit : Moi j'ai dit que certains éleveurs faisaient plus ça pour le "prestige" que pour l'amour du chat et de leurs chats. Maintenant je n'ai visé personne en particulier, je ne me permettrais pas.
Je l'ai dit et je le pense vraiment, c'est ça le pire :D .
Image
Répondre