Gribouille accouche!!!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Lol , c'est génial comme prénom :lol:
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

merci Heidi pour l'explication, zui un peu rassurée et c chouette que c'est elle que tu gardes, elle sera choyée :)) :lol:
Invité

Message par Invité »

Je les ai tous re-pesés hier: entre 198 et 205 grames chacuns et Saffy c'est bien affirmée: elle a droit direct aux plus grosses mamelles sans que j'aie a intervenir mais les petits têtens tous a différentes heures (du moins a certains moments) donc ils ont tous leur ration quotidienne de lait ;)

il vont tous très bien et j'ai vu que le 2eme ti mâle avait ouvert un oeil, j'ai pas vu pour les autres car je ne les prends pas tous tout les jours (enfin si mais bon ^^ )(je confond souvent Saffy et le ti mâle :lol:)

enfin bref, il vont tous bien et n'ont presque plus de puces (maman en a eu marre et leur a fait un mini traitement qui a eu l'air de fonctionné: aujourd'hui: 5 puces de repérées en tout contre plus de 25 hier ^^ )
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jojoelle »

waowwww c'est cool d'avoir des nouvelles de tes petits protéger, ils ont bien grossi, c'est original ton prénom, je n'y aurait pas penser... pour le petit male c'est qu'il t'a à l'oeil, mdr
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: j'y avais pas penser a celle la
en tout cas, on est sur du père car un de ses fils est comme lui: il pleure pour un rien!! et c'est que ça hurle ces petites choses!!! ;)

ils vont tous les 4 bien! ils ouvrent petit a petit leurs yeux, ils ont (déjà) 8 jours ça passe vite :D
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

merci pour les nlles :wink:
Répondre