Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

oh punaise toujours rien! elle exagere et le veto vient a quelle heure ? :roll:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

je n'ai pas trop d'espoir mais bon elle est sur le côté et a comme on dit mauvaise mine :roll:

le véto vient en fin d'après-midi et oui il vient de bruxelles donc le temps qu'il termine ses consults

je vous tiens au courrant :lol:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

dk a écrit :je n'ai pas trop d'espoir mais bon elle est sur le côté et a comme on dit mauvaise mine :roll:

le véto vient en fin d'après-midi et oui il vient de bruxelles donc le temps qu'il termine ses consults

je vous tiens au courrant :lol:
ouh la la bonjour les frais de deplacements :roll:
oki j bosse que deux heures aujourd'hui mais j vais essayer de passer au pc jeter des yeux komeme :oops:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

t'inquiètes en plus d'être un bon véto ( je le connais de puis 15ans ) c'est un ami donc souvent des prix :wink:
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolote »

dk a écrit :mdr

rien en vue mais elle est couché sur son côté ce matin :roll:
C'est normale c'est comme ca qu'il se sente le mieux,suzie elle elle dormait sur le dos quand elle attendais ses bébés :wink: et britany sur le coté aussi :D
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie

donc si je calcule bien 5+4 semaines

cela fait 9 semaines en gros bien sûr donc avec tous les renseignements pris un peu partout elle devrait accoucher ????
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

dk a écrit :alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie

cela fait 9 semaines en gros bien sûr donc avec tous les renseignements pris un peu partout elle devrait accoucher ????
ben vi entre 64 et 67 jours! donc ca fait presque ca lol on tient le bon bout :roll:
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

dk a écrit :alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie

Bizare,

normalement tu commence à voir qu'elle grossi vers 4/5 semaines, et encore cela dépend trés fort d'une femelle à l'autre. C'est durant les 4 dernières semaines que la plus grande partie de prise de poids se fait. Normalement une gestaion chez le chat dure 65 à 72 jours et le premier signe est le rossisement des tétines vers le 21ème jour aprés la saillie.

Ici d'aprés tes données elle est déjà en dépassement du terme et à mon avis depuis plus d'une semaine.

Est ce que tu sens encore les chatons bouger ? Je pense effectivement qu'il est urgent que ton véto la voie et détermine de façon un peu plus précise ce qui est en train de se passer.

Val
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

val,j'ai bien inscrit que c'est en gros car quand je disait à mon homme t'as vu elle a grossie il me répondait souvent que c'est du fait qu'elle venait certainement de manger :roll:

donc je calcule en gros d'après ma mémoire qui n'est pas souvent très bonne

pour les tétines,je n'ai jamais pensé à regarder et oui les chatons bougent beaucoup moins qu'il y a 1 semaine mais quand je dépose ma main,on dirait qu'ils éssayent de changer de place mais vu les boules qu'elles a sur les côtés,ils ne savent pas aller très loin :roll:
nanou72
Accroc
Accroc

Message par nanou72 »

kikou !! c'est la 1ere que je poste, mais je viens tous les jours voir aux nouvelles !!!
mais là, je m'impatiente !!! :lol: :lol:
bon, y'a plus qu'a attendre !!
bon courage et vite de bonnes nouvelles !! :lol:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

pour celles qui ont un peu suivi l'évolution de ma fifille
voici comment elle est ce matin

Image

Image

voilà c'est mon bibimdome :oops:
catolind
Accroc
Accroc

Message par catolind »

moi aussi je viens voir tout les jours! vivement qu'ils soient la pour nous les voir :lol:
:shock: elle est fameuse :shock: :lol:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

photos non truqués mdr :lol: :lol:

je pense que là j'ai ma dose d'adrénaline pffff
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Si les chatons ne bougent plus trop c'est que la maise bas se prépare. Son ventre te paraît plus dur qu'à l'ordinaire ?
Val
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

je pense que oui mais tu sais je ne la tripote pas :wink:

les poils autours des tétons son tombés,en général quand j'arrive près d'elle elle miaule pour sortir mais là non elle reste couchée de temps en temps elle se lève pour le câlins mais sans plus
Répondre