Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???
Modérateurs : Vince, acherontia
ouh la la bonjour les frais de deplacementsdk a écrit :je n'ai pas trop d'espoir mais bon elle est sur le côté et a comme on dit mauvaise mine![]()
le véto vient en fin d'après-midi et oui il vient de bruxelles donc le temps qu'il termine ses consults
je vous tiens au courrant
oki j bosse que deux heures aujourd'hui mais j vais essayer de passer au pc jeter des yeux komeme
alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie
donc si je calcule bien 5+4 semaines
cela fait 9 semaines en gros bien sûr donc avec tous les renseignements pris un peu partout elle devrait accoucher ????
cela fait 9 semaines en gros bien sûr donc avec tous les renseignements pris un peu partout elle devrait accoucher ????
ben vi entre 64 et 67 jours! donc ca fait presque ca lol on tient le bon boutdk a écrit :alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie
Bizare,dk a écrit :alors voilà je viens de calculer avec mon homme,il y a 5 semaine que j'ai parlé au véto qu'elle attendait famille,3 semaine avnt,j'avais remarqué qu'elle avait grossie
normalement tu commence à voir qu'elle grossi vers 4/5 semaines, et encore cela dépend trés fort d'une femelle à l'autre. C'est durant les 4 dernières semaines que la plus grande partie de prise de poids se fait. Normalement une gestaion chez le chat dure 65 à 72 jours et le premier signe est le rossisement des tétines vers le 21ème jour aprés la saillie.
Ici d'aprés tes données elle est déjà en dépassement du terme et à mon avis depuis plus d'une semaine.
Est ce que tu sens encore les chatons bouger ? Je pense effectivement qu'il est urgent que ton véto la voie et détermine de façon un peu plus précise ce qui est en train de se passer.
Val
val,j'ai bien inscrit que c'est en gros car quand je disait à mon homme t'as vu elle a grossie il me répondait souvent que c'est du fait qu'elle venait certainement de manger
donc je calcule en gros d'après ma mémoire qui n'est pas souvent très bonne
pour les tétines,je n'ai jamais pensé à regarder et oui les chatons bougent beaucoup moins qu'il y a 1 semaine mais quand je dépose ma main,on dirait qu'ils éssayent de changer de place mais vu les boules qu'elles a sur les côtés,ils ne savent pas aller très loin
donc je calcule en gros d'après ma mémoire qui n'est pas souvent très bonne
pour les tétines,je n'ai jamais pensé à regarder et oui les chatons bougent beaucoup moins qu'il y a 1 semaine mais quand je dépose ma main,on dirait qu'ils éssayent de changer de place mais vu les boules qu'elles a sur les côtés,ils ne savent pas aller très loin