Gribouille attend des chatons!!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Ah bon tu n'en gardes même pas un :cry: tu ne vas pas être trop triste quand tu vas devoir les donner ????

Bah ce n'est pas une si mauvaise nouvelle , mieux vaut qu'ils disent non maintenant que d'en prendre un pour te faire "plaisir" et de le laisser s'en aller une fois qu'il est chez eux .

Tu trouveras très certainement de bonnes maisons pour les placer , mais fait quand même attention aux fêtes qui arrivent à grands pas , il ne faudrait pas non plus que les chatons partent comme cadeau de St-Nicolas ou bien pour Noël.

Il te faudra être très prudente de ce côté là .

Voila , à bientot pour d'autres nlles :wink:
Invité

Message par Invité »

Je sui un peu triste de ne pas en garder un mais bon, pour l'instant j'en profite et je joue beaucoup avec eux (trop marrant de les voir gambadé entre les pattes des chiens (ok je sait, vu l'autre post de lola quelque chose, c'est imprudent mais es chiennes sont bien éduquées donc sa ve ;))

Il y en a dejà un de "presque" placé, reste a voir si sa couleu plait a son futur propriétaire, il viendra le voir dans 2 semaines, pour les autres je cherche encore (pas trop loin de chez moi lol)
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

où habites-tu Heidi? Et saurais-tu mettre des photos des chatons?

Je connais des personnes qui cherchent des chatons et qui sont près a voyager.wwwwww
Invité

Message par Invité »

Dagga je ne sais pas si elle te répondra parce qu'elle a été bannie ce week-end suite à l'histoire du chaton attaqué par un chien......
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

j'aurrais bien aimé savoir ce qu'il advenait de ses petites boules de poils
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

moi aussi j'aurai aimé avoir des nouvelles de ses petits trésors.

J'avais pas lu l'histoire avec le chien. Mais, c'est horrible.

J'en reste sans voix et en larmes pour ces petits trésors qui ne demandaient qu'à vivre.
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nadia »

Le petit chaton a survécu je pense :
Je viens de voir une annonce qui correspond à la description des chatons d'Heidy (mais je reste prudente, je me suis déjà trompée en associant personne et annonce).

Volà l'annonce :
http://www.chiens-chats.be/4-petits-cha ... 2100.shtml

La couleur et le nom et l'âge correspond et le texte dit notamment :
Ps: l'un des mâles doit absolument être placé dans une maison sans chiens car il s'est fait attaqué par ma chienne et depuis, on évite qu'il soit en contact avec des chiens inconnu (seul notre autre chienne peut s'en approché) et afin d'évité tout accident futur, pas de chiens :)
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

effectivement celà ressemble à son histoire mais alors pourquoi avoir mentie en disant que c'est sa voisine pour le chaton?????

je ne suis plus vraiment là enfin ils seront toujours mieux dans une autres famille et en espérant qu'elle stérilisera la maman
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

on dirait oui

mais d apres ses ancien dire la mere es pas tres ok pour ce chat donc une sterilisation ..es surement pas prevue :?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien la bonne nouvelle dans cette histoire c'est qu'apparement le chaton est toujours vivant . Quel dommage qu'elle ait menti ainsi , elle etait si sympa .
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

pauvre petit trésor qui ne demandait qu'à vivre. J'espère qu'ils trouveront tous une famille et qu'ils seront heureux. Et surtout que le petit blessé sera soigné.

C'est vrai que c'est triste que Heidy est mentie. Moi aussi je l'a trouvais sympathique.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

idem :?
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

personnellement je suis lasse des mythomanes..
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

je me doute preemie c'est incroyable son histoire pourquoi ne pas avoir dit tout simplement la vérité
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

preemie a écrit :personnellement je suis lasse des mythomanes..
oui parce que finalement ceux qui postent serieusement ne sont plus pris au serieux quand le sujet semble trop etonnant.
C'est sourtout tres decevant quand on se rend compte que l'on a été manipulé.
Répondre