ok, je vais essayer vos conseils.
Je viens de regarder les pesées des 2 plus faibles. Ils ont pris 2gr en 4h. Ce n'est peux être rien mais çà m'encourage a continuer a les "biberonner".
Marie, tu parles de galactogyl, j'en ai que des bons souvenirs. J'en ai pris quand j'allaitais ma fille. Et justement, il m'en reste une boite complète a la maison. J'aurai jamais pensé donner çà a ma chatte. Ca avait été super efficace pour moi. Donc, ca devrait aider ma fifille.
Merci pour vos conseils les filles.
Edit : j'oubliais, je donne le kmr comme lait également a la maman. C'est pas le lait que nous buvons. J'ai oublié de le préciser.
Dois-je donner un complément de lait ou pas?
Modérateurs : Vince, acherontia
tu peux y aller franchement , j'ai testé sur boheme et ça a pas mal fonctionné .dagga83 a écrit :ok, je vais essayer vos conseils.
Je viens de regarder les pesées des 2 plus faibles. Ils ont pris 2gr en 4h. Ce n'est peux être rien mais çà m'encourage a continuer a les "biberonner".
Marie, tu parles de galactogyl, j'en ai que des bons souvenirs. J'en ai pris quand j'allaitais ma fille. Et justement, il m'en reste une boite complète a la maison. J'aurai jamais pensé donner çà a ma chatte. Ca avait été super efficace pour moi. Donc, ca devrait aider ma fifille.
Merci pour vos conseils les filles.
Edit : j'oubliais, je donne le kmr comme lait également a la maman. C'est pas le lait que nous buvons. J'ai oublié de le préciser.
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

non dagga meme le kmr est mauvais pour la chatte en faite en grandissant le chat ne digère plus le lactose et il y en a dans ce lait là aussi car les chatons en on besoin et le digère bien,ce que tu peux éventuellement lui donner ,c'est le lait felix ou whiskas chez plus très bien car un des deux n'existe plus ou alors chez tom and coo il y a des flacons de viyo pour adultes et pour chatons,ça tu peux en donner un peu à ta chatte mais pas d'exagération n'on plus,allez courage il faut que le bébé de 130 gr reprenne 8 à 10 gr sur 24 h. sinon tu vas le perdre il se déshydrate,si j'habitais près de chez toi je pourrais t'aider mais les km sont là
alors rassures toi , c'est des battants.
Tu vois , avec de la perséverance , on y arrive , tu sais la petite dakota, la puce de ma portée, si je n'avais pas ete la , elle serait morte , elle ne prenait que 6 ou 8gr par jour , je devais littéralement la gaver. Et bien qu'elle soit restée la plus petite , elle est parfaitement proportionnée et superbe. Elle sera la compagne d'une petite fille et elle est vraiment faite pour cette petite fille .
Tu vois , avec de la perséverance , on y arrive , tu sais la petite dakota, la puce de ma portée, si je n'avais pas ete la , elle serait morte , elle ne prenait que 6 ou 8gr par jour , je devais littéralement la gaver. Et bien qu'elle soit restée la plus petite , elle est parfaitement proportionnée et superbe. Elle sera la compagne d'une petite fille et elle est vraiment faite pour cette petite fille .
Voila le tableau avec les données d'aujourd'hui
Bébé 1 (male): 134g -> 138g -> 144g -> 147g
Bébé 2 (femelle): 130g -> 130g -> 130g ->138g
Bébé 3 (male): 116g -> 123g -> 134g -> 149g
Bébé 4 (femelle): 133g -> 138g -> 148g -> 161g
Bébé 5 (femelle): 138g -> 142g -> 155g -> 170g
Les poids augmentent. Ouf!!!
Bébé 1 (male): 134g -> 138g -> 144g -> 147g
Bébé 2 (femelle): 130g -> 130g -> 130g ->138g
Bébé 3 (male): 116g -> 123g -> 134g -> 149g
Bébé 4 (femelle): 133g -> 138g -> 148g -> 161g
Bébé 5 (femelle): 138g -> 142g -> 155g -> 170g