Prévacciner plusieurs chatons

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Oui

Message par sandrine0858 »

christy tracasse pas j ai tel a marie hier soir et tout es rentre dans l ordre merci a vous
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

christy a écrit : les prix varient très fort d un vétérinaire à l autre pour une me^ùe qualité,je me suis renseignéé pour les césarienne et la palette de ptix est vaste.Autant le savoir....
mille fois exact , d'ailleurs je trouve que le mien me fait quand même un prix assez elevé pour un prix de groupe. Je ne sais pas si j'ai raison, choop me le dira tres certainement , mais bon c'est le seul veterinaire correct ici , les autres font plutot les vaches, les animaux de ferme.
marie1
Accroc
Accroc

Re: Oui

Message par marie1 »

sandrine13 a écrit :christy tracasse pas j ai tel a marie hier soir et tout es rentre dans l ordre merci a vous
oui oui je confirme , d'ailleurs nous avons tellement papoté que le gsm de sandrine a pratiquement rendu l'âme :lol:
christy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par christy »

:D je suis contente qu on soit à nouveau potes :lol: :lol: :lol:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

pour les vaccins je paie 23€ leucose+typhus+coryza par chat et la visite 22€ que je vienne avec un chat ou 5, je ne paie qu'une visite.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

blue a écrit :pour les vaccins je paie 23€ leucose+typhus+coryza par chat et la visite 22€ que je vienne avec un chat ou 5, je ne paie qu'une visite.
quand je pense que le mien me dis qu'il me fait un bon prix :evil:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

tu peux me dire le nom de ton véto blue,on sait jamais si c'est dans la région de charleroi,car moi j'ai jamais demandé à mon véto combien il demandait pour un chat mais je sais que ce doit etre beaucoup plus,par contre,il est venu aujourd'hui pour le vieux chien de ma fille qui ne va pas bien du tout et je lui ai demandé le prix pour le vermifuge en injection et il demande moins de 4€,mais il m'a prescrit le flacon donc ça me reviendra meme pas a 2€ ainsi je fais les injections moi meme et ça me revient encore moins chère,c'est lui qui me l'a proposé
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

c'est une clinique vétérinaire à tournai dubray, un peu loin pour toi :?
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oh oui trop loin pour moi,j'oubliais que le hainaut était si vaste et ça pouvait meme etre mouscron.
Répondre