combien de fois un chat peut saillir?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Invité

combien de fois un chat peut saillir?

Message par Invité »

je me posait un question un matou peut faire combien de saillies en 1mois sans que sa santé soit en périls?
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par I83M »

Sa santé ne sera très certainement pas mise en péril, même avec un très grand nombre de saillies répétées, mais la qualité de sa semence ira bien en décroissant ...
Invité

Message par Invité »

je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

fleurs a écrit :je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
c est comme les hommes
quand ils sont sur les genoux
ils arretent :lol: :lol:

a moins que tu ne connaisses pas le mode d emploi d un homme :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

mounette a écrit :
fleurs a écrit :je possais cette question parce que ici dans le village il y a 6femelles errante et 1 male et depuis deux jours il se donne a coeur joie je me demandais si s'etais pas dangereux pour lui
c est comme les hommes

a moins que tu ne connaisses pas le mode d emploi d un homme :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:
Mounette, une connaisseuse!!! :P :P :lol:
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

jeannick a écrit :
mounette a écrit :
c est comme les hommes

Mounette, une connaisseuse!!! :P :P :lol:
hey hey le pire c est que ce coureur de jupons! en allant a gauche a droite va se chopper le sida :wink: :wink: :wink:
je ne connais rien a rien jeannick hihi
d ailleurs si qqun veut me donner des cours! je suis preneuse 8)
anita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par anita »

ben pour le male...ce n'est que du plaisir :oops: :lol:
mais pour les femelles, c'est la cata !!! si tu dis qu'il y a 6 femelles ca vaut dire 6 portées..avec chacune plusieurs bébés, fait le compte :twisted:
tu habites quelle région ? car certaines régions ont des plans prévus pour les chats errants. (je veux dire pour les stériliser :wink: )
Invité

Message par Invité »

je me suis deja renseigner je dois payer 20e par chat a le spa pour les faire steriliser et les conduire moi-meme les trapper car sauvage
anita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par anita »

tu es sur quelle commune ??
Invité

Message par Invité »

a cote d'arlon
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

Je sais que en élevage on peut mettre le male 3 jours avec une femelle et recommençer avec une autre 1 semaine après et ainsi de suite,mais moi je trouve que c'est beaucoup trop,donc si le male a toutes les femelles du quartier ça doit etre un peu beaucoup ça,d'ailleurs les gens qui on un male entier disent toujours qu'il est maigre en été et bien voilà pourquoi!
Répondre