Diarrhée chaton

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

je suis bien contente pour toi.
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Sujet du message

Message par francine Cornet »

je ne sais pas si vous avez suivi sur le web , je m'excuses de parler de ce site , mais il y a pas mal de problèmes et le fil était demande de témoignages et c'était justement sur le typhus , les chatons qui avaient cela c'était justement après la primo vaccination ou après le rappel même des chatons de plus de 4 mois mort par le typhus ,j'ai même eu peur car cette personne donnait le nom de la firme par MP et c'est justement ceux la que je fais depuis toujours .
Ce que j'avais remarqué avec ma véto , c'est que lorsque l'injection était faite ils couraient pendant quelques secondes ou ne bougaient plus , et ensuite fini
on ce pose beaucoup de questions sur le vaccin typhus bien ou pas bien faut-il faire un vaccin vivant ou mort ????? qu'en pensez vous !
les symptomes sont plus ou moins comme pour la PIF , vomissement comme de l'eau ,un peu gras , fièvre , abattement , ne ce nourrissent plus et déshydratation, parfois diarhées mais pas toujours , voila des explications que j'ai reçue , je crois que lors de la vaccination lorsque j'aurais des chatons ce sera le vaccin mort, on verra bien ou alors je change de marque
Répondre