Mort, intoxiqué en léchant l'antipuce sur mon chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par fredhiver »

Je suis de tout coeur avec toi, c'est très triste et je te souhaite bon courage
Pomme
Nouveau(elle)

Message par Pomme »

:( Je suis désolée pour vous 2, je suis de tout coeur avec vous.
C'est vrai qu'on invente toujours des produits contre les puces de plus en plus fort car elles finissent par y resister, ces sales bêtes là! :twisted:
yannilou
Nouveau(elle)

Message par yannilou »

bonjour le forum

Aujourd'hui je dois traiter ma chienne avec frontline en spray. Je vous avoue que je ne suis pas tranquille car j'ai peur de la surdose, pourtant va bien falloir la traiter.

Aller je me lance et je la surveillerais toute la journée.

Bon vendredi à tous
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

Désolée pour vous deux, vous ne saviez pas prévoir. Pour l'anti puces je savais, mais pas en léchant le chien. Pendant les vacances j'ai mis en garde une dame car ses 2 chiens étaient infestés de puces, elle m'a dit qu'elle allait acheter du frontline et traiter aussi son chat, je l'ai prévenu que c'était très dangeureux ( un chien n'est pas un chat et encore moins de 40 kg ) elle m'a dit qu'elle allait lui en mettre juste un peu, voyant que je m'énervais elle a trouvé l'excuse que son bébé dormait dans la voiture, je n'ai plus de nouvelles :cry:
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

choupinette a écrit :je suis désolée pour vous et vos compagnons maintenant si vous voulez que le chien ait encore un copain ma chatte vient de faire des jeunes ce samedi vous pouvez déjà les voir sur le blog laika366.skyblog.com
une petite question tes femelles ont combien de portés par an ???

je vois sur ton sky que c'est au moins la deuxième depuis mai :shock:
Répondre