Purina Pro Plan Delicate

Modérateurs : Vince, acherontia

francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Sujet du message

Message par francine Cornet »

Domi si tu parles de micro dans les croquettes et que beaucoup de chats sont mort de cancer etc... sait-tu que nous même en mangeons dans les viandes , ce n'est pas que dans les croquettes si tu veux me faire un MP je te donnerais exactement ce dont il s'agit , car j'ai un ami qui a fait analyser certaines croquettes de toutes marques que vous voyez sur le marché ( magasin) vous seriez bien étonnée , alors arrêtons de donner des croquettes car elles sont toutes pareils
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

ah! tiens moi aussi ça m'intéresserais de savoir a combien de %DE MICRO..sont dans diverses croquettes,je saurai ainsi si c'est le meme pourcentage qu'on m'a communiqué
Avatar de l’utilisateur
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 812
Inscription : 13/7/2007 18:44

Re: Sujet du message

Message par mounette »

francine Cornet a écrit :Loupi , oui je connais, la chatterie d'usty , c'est une fille formidable le nom de Usty provient d'un chat qu'elle a cheté chez moi et elle a eu le malheur de le perdre sur peu de temps, et je savais que cette fille n'était pastrès riche et qu'elle avait dépensé beaucoup pour ce chat , je lui ai offert un autre chat et c'est la raison que sa chatterie s'appelle d'usty qui était un magnifique chat blanc , voilà l'histoire et pourquoi Loupi me demande -tu cela
certainement car le nom de famille est le meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

dubray a écrit :loupy sais tu pourquoi ces croquettes sentent plus fort la croquette:c'est parceque elles sont enrobées d'une huile très appétante pour le chat,mais de très mauvaise qualité
Je me doute que c'est parce qu'elles sont plus appettentes, maintenant, la qualité, je ne la connais pas mais l'odeur me rendait vraiment mal, c'était trop fort pour moi...

Crusty a écrit :C'est trop cool ça on va pouvoir se retrouver à 3 à Aiseau!! :D :D :D
Quand tu m'auras trouvé à l'expo, tu la trouveras en même temps :lol: :lol: :lol:
Elle est à côté de moi, on n'est sur un stand en faites ;)
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Sujet du message

Message par domi5912 »

francine Cornet a écrit :Domi si tu parles de micro dans les croquettes et que beaucoup de chats sont mort de cancer etc... sait-tu que nous même en mangeons dans les viandes , ce n'est pas que dans les croquettes si tu veux me faire un MP je te donnerais exactement ce dont il s'agit , car j'ai un ami qui a fait analyser certaines croquettes de toutes marques que vous voyez sur le marché ( magasin) vous seriez bien étonnée , alors arrêtons de donner des croquettes car elles sont toutes pareils
Bonjour,
oui en effet je suis au courant que dans les viandes a consomation humaine il y a des mycotoxines, qui sont acceptées jusqu'a 100µ, et certaine croquettes analysées en contenait plus de 255ù,donc point de vue comparaison entre le poid d'un humain et d'un chat, pour moi il n' y a pas photo! je posséde des bengals, j'ai eu des tas de problèmes intestinaux et bizarement depuis que j'ai changer leur alimentation,plus de soucis du tout,mais de nouveau cela n'engage que moi.
PS: les MP ne sont plus accepter sur le forum,voici mon adresse email:
jm.heusden@teledisnet.be, si tu veux je peux aussi te communiquer ma liste de croquettes testées pour comparer

merci
domi
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Re: Sujet du message

Message par Loupi »

mounette a écrit :certainement car le nom de famille est le meme :wink:
Oui, c'était pour ça :D


francine Cornet a écrit :Loupi , oui je connais, la chatterie d'usty , c'est une fille formidable le nom de Usty provient d'un chat qu'elle a cheté chez moi et elle a eu le malheur de le perdre sur peu de temps, et je savais que cette fille n'était pastrès riche et qu'elle avait dépensé beaucoup pour ce chat , je lui ai offert un autre chat et c'est la raison que sa chatterie s'appelle d'usty qui était un magnifique chat blanc , voilà l'histoire et pourquoi Loupi me demande -tu cela
Parce que vous aviez le même nom de famille, et éleviez la même race, donc je m'étais dit que vous étiez peut être de famille ;)
Oui, je suis au courant de l'histoire d'Usty :? Il était vraiment superbe ce chat !!!
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Crusty a écrit :C'est trop cool ça on va pouvoir se retrouver à 3 à Aiseau!! :D :D :D
Quand tu m'auras trouvé à l'expo, tu la trouveras en même temps :lol: :lol: :lol:
Elle est à côté de moi, on n'est sur un stand en faites ;)[/quote]

Le hasard quand même!! En plus à Dison, elle me dit oui finalement je viens à Aiseau avec une amie qui ne prend qu'un chat, on sera sur un stand tu me retrouveras facilement...

Et voilà que quelques jours après je fais connaissance avec toi par hasard sur le forum parce que tu es nouvelle et que j'ai vu que tu faisais les mêmes expos que moi bien souvent!

C'est cool :D

Vs vs connaissez depuis longtemps en fait?
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

Crusty a écrit :Quand tu m'auras trouvé à l'expo, tu la trouveras en même temps :lol: :lol: :lol:
Elle est à côté de moi, on n'est sur un stand en faites ;)
Le hasard quand même!! En plus à Dison, elle me dit oui finalement je viens à Aiseau avec une amie qui ne prend qu'un chat, on sera sur un stand tu me retrouveras facilement...

Et voilà que quelques jours après je fais connaissance avec toi par hasard sur le forum parce que tu es nouvelle et que j'ai vu que tu faisais les mêmes expos que moi bien souvent!

C'est cool :D

Vs vs connaissez depuis longtemps en fait?[/quote]


Oui, on s'est connu via un forum :wink:
Le forum qui est en rapport avec le Stand où on sera à Aiseau :lol: :lol:
Je connais bien Stéphanie maintenant,
J'ai été prendre des photos de sa première portée,
ils étaient trop mignon les 2 petits Lilac :wink:
A Hannut, on n'était aussi l'une à côté de l'autre...
Par contre, ce n'est pas de moi qu'elle te parlait :lol: :lol:
L'amie qui n'a qu'un seule chat, c'est d'un Thaï qu'il s'agit ;)
Stéph avait un soucis de transport pour venir à l'expo,
alors je l'ai mise en contact avec 1 copine qui venait aussi
et qui habitait tous près de chez elle...
Elles se sont mises en contact et rencontrée sur 1 expo Chiens !
Et maintenant, elles viennent toutes les 2, sur le stand avec moi hihihi
J'espère que tu ne seras pas trop loin de nous ;)
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Sujet du message

Message par francine Cornet »

hé bien vous allez sur le site de magriff en France , mais les tests elle n'a pas peur de les mettrent , ce qui est grave , car attention a la diffamation , car ce qu'elle dit est pour le persan ( les croquettes ) car c'est une éleveuse de cette race moi je donne du sensible 33 et pas de problème et aussi du Hill's poulet tout en croquettes et pour mes chatons le même mais en Kittens.
Pour l'instant j'ai des chatons de presque de 5 mois et ils pèsent presque 4 kg alors qui dit mieux si vous désirez les voir en nature je serais a Mons et traditionnelle et ensuite a Aiseaux avec le CFB et je les mets en jugement en 3/6 mois ???? et bien on ce verra alors , mon adresse mail est vt618346@versateladsl.be :D

EDIT modération
Le forum n'est pas là pour faire sa publicité !!!
et en citant l'élevage de la personne qui a fait les tests, c'est vous qui diffamez
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Re: Sujet du message

Message par Crusty »

francine Cornet a écrit :hé bien vous allez sur le site de magriff en France , mais les tests elle n'a pas peur de les mettrent , ce qui est grave , car attention a la diffamation , car ce qu'elle dit est pour le persan ( les croquettes ) car c'est une éleveuse de cette race moi je donne du sensible 33 et pas de problème et aussi du Hill's poulet tout en croquettes et pour mes chatons le même mais en Kittens.
Pour l'instant j'ai des chatons de presque de 5 mois et ils pèsent presque 4 kg alors qui dit mieux si vous désirez les voir en nature je serais a Mons et traditionnelle et ensuite a Aiseaux avec le CFB et je les mets en jugement en 3/6 mois ???? et bien on ce verra alors , mon adresse mail est vt618346[aroba]versateladsl.be :D
Nous sommes déjà 3 du forum à aller à Aiseau : moi même, Loupi et Stephanie... Nous pourrions nous retrouver là bas et faire connaissance si vous y êtes aussi... Je viens d'aller faire un tour sur votre site internet vos chats sont vraiment beaux!
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Sujet du message

Message par francine Cornet »

je suis heureuse de vous y rencontrer et de papotter avez vous déjà envoyer vos inscriptions ? moi pas encore , je vais le faire demain car la salle n'est pas grande il parrait aplus :lol:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

pouvez vous m'indiquer le nom du site internet de madame ou mademoiselle cornet car je suis aussi amatrice de beaux chats,merci
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Re: Sujet du message

Message par Crusty »

francine Cornet a écrit :je suis heureuse de vous y rencontrer et de papotter avez vous déjà envoyer vos inscriptions ? moi pas encore , je vais le faire demain car la salle n'est pas grande il parrait aplus :lol:
Non je ne me suis pas encore inscrite je comptais le faire la semaine prochaine... La salle a été entièrement refaite car elle a été détruite par un incendie il y a quelques années, on m'a dit qu'elle était mieux maintenant (plus grande, plus d'espace) mais c'est la première fois que j'y retourne... J'y étais déjà allée il y a 6-7 ans avec notre british shorthair blue et dans mes souvenirs elle n'était pas très grande en effet... Maintenant comme je disais elle a été entièrement refaite dc on verra...
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

dubray a écrit :pouvez vous m'indiquer le nom du site internet de madame ou mademoiselle cornet car je suis aussi amatrice de beaux chats,merci
Il suffit de cliquer sur "profil" et là le lien vers le site internet est indiqué voilà! :D
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Sujet du message

Message par francine Cornet »

premièrement voici l'adresse de mon site :
EDIT modération : pas de publicité personnelle sur le forum , merci de respecter les directives !!
deuxièmement qui va a Aiseaux ? car j'ai demander a monsieur Grognet le président , que je mette les noms de ceux qui veulent être a côté de moi , donc donnez moi vos nom svp si vous voulez que nous soyons ensemble et vite vite merci ce sera bien gai hou la la chouette
:lol:
Répondre