Purina Pro Plan Delicate

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

GreG|WMN a écrit :
preemie a écrit :Donc j'attends de toi des excuses dubray envers l'autre intervenant, car tu es bel et bien en tort.

Par contre GreG|WMN, je suis pas sûre que tu mises sur le bon cheval en passant au rc
Merci, c'est gentil mais je n'ai pas besoin de ses excuses. Le fait de ne pas passer pour un imbécile me suffit :wink:

Pour le reste, j'ai déjà entendu pas mal de chose, mais mon véto me le recommande ... Et pourtant il est sponso par Hill's. :?
Heuuuuuuuu, elle t'a franchement manqué de respect. Ses propos sont outrageants. Encore heureux que tout les éleveurs ne sont pas comme ça ... Merci pour l'image que tu donnes des éleveurs Dubray.
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Boah ... Ca fait presque 6 ans que je suis sur le net, on s'y fait :P

Allez, retour à ma vente de croquette si ya des amateurs ou amatrices :D
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

pour les excuses vous attenderai encore un peu,lundi je vais chez tom and co et rapporterai un sac de proplan purina délicate j'enverrai la composition en grand.Et encore une fois on voit que t'as pas encore vécu longtemps pour en savoir plus sur les allergies ,on ne t'as jamais dit qu'il y avait allergie et allergie,malheureusement tu ne me connait pas donc je comprend que tu ne saches juger,mes chats c'est la prunelle de mes yeux et si je dois m'en défaire et je suis certaine que oui ,car la vie que je mène maintenant ne pourra pas durer ,c'est pas pdt l'hiver que je vais pouvoir vivre avec fenetres ouvertes avec moustiquaire bien entendu et la porte de la cuisine également et meme comme ça ,je suis très mal,non ça c'est la dernière chose au monde qu'on pourrait m'accuser,j'adore mes chats ils sont hypers gatés,d'ailleurs meme trop je le sais car je fais tous leurs caprices,ils m'ont mis en l'air ma salle a mangé en chene ,ils ont fait leurs griffes partout sur le meuble sur toutes les chaises,je m'en fou,c'est eux avant tout des meubles il y en a encore au magasin,donc que je n'entende plus une insinuation pareille ,car ça me détruit encore + qu'on penserait ça de moi
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui je sais j'ai fais plein de fautes,je suis très mal et très fatiguée et je ne vois toujours pas pourquoi c'est une mauvaise image des éleveurs,pourquoi un bon éleveur doit dire amen
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Allez, j'attends avec hâte tes analyses. En attendant, va te reposer un peu, c'est la meilleure des choses que tu as à faire si tu es malade. (Je devrais également)

Après, que tu aies une allergie ok, mais ça n'a pas pas trop à voir avec le sujet. Moi aussi j'en ai une, je fais avec, "chacun ses pus" comme on dit :wink:

Le reste, c'est simplement parce que tu t'acharnes sans raison apparente, alors que techniquement (toujours en attente de tes analyses), j'ai raison. :)

Allez, on va prendre un petit bol d'air, un verre de lait chaud et on va dodo. Bonne nuit ! :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

et bien ok ,on prend un lait chaud puis se reposer,mais je voudrais que tu sois certain ou certaine pour celà excuse moi je ne sais pas si c'est un jeune homme ou jeune fille,que mon allergie peut conduire a la mort,c'est impossible de rester comme ça ,je vais en mourir si il n'y a pas de solution il m'est impossible d'assumer ça et d'ailleurs je veux meme bien te le prouver,nous n'habitons pas loin un de l'autre puisque tu es de trazegnies et moi de jumet ,je t'invite a venir voir chez moi et tu te rendera compte dans l'état que je suis et je suis sincères tu peux franchement venir et en plus je ne t'attenderai pas avec la carabine derrière la porte,je ne suis pas rancunière du tout
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Heu ... Sache que je ne t'ai pas jamais jugé sur les bases de ton allergies hein ! Le seul moment où je t'ai jugé, c'est simplement parce que je t'ai trouvé bornée. Et hautaine dans tes propos. Mais bon, ça, je vais te dire franchement : Je m'en fiche. C'est pour ça que faire un speech comme tu l'as fait sur ton allergie, je suis conscient de ce que c'est, puisque je le vis au quotidien. :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oh! écoute non compare pas ,moi c'est a en mourir ,renseigne toi auprès de ton médecin et tu verras ce qu'il dira là dessus,dois tu faire 10 a 15 puff de duovent par jour,en fin restons en là avec les allergies et si tu veux venir me rendre visite c'est avec plaisir que je te recevrai,mais pour les 40% de protéine,lundi je cours chez tom and ..oh! merde je te laisse le début de ce que j'avais écris ,mais toutes mes excuses et 10.fois si tu veux,tu as raison,puisque je me souviens t'avoir écris que royal canin était dans les normes avec 30 à 33% de protéines et je trouvais purina avec trop de protéine donc bete que je suis j'ai dis 20 et non je suis bel et bien calée c'est bien 40,donc encore toutes mes excuses et c'est vrai je me suis acharnée,j'ai la tete dans le cake pour l'instant
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bon salut ,j'ai dormi depuis et j'espère que tous le monde surtout greeg,m'excuseront de m'etre bornée ainsi,mais je sais je suis déjà habituellement un peu comme ça,mais c'est vrai pour l'instant pas à prendre avec des pincettes.Greeg,si tu ne sais pas les vendre,ne pourrais tu pas les mélangé avec les nouvelles croquettes
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Ya pas de soucis :wink:

Cela dit, je vais tenter lundi de ramener un paquet que j'avais acheté là ya pas très longtemps, on verra si je suis assez persuasif car j'ai plus le ticket entre temps :D

Bonne soirée ! :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui tu peux tenter,mais à mon avis si ils sont d'accord ,tu devras reprendre quelque chose chez eux pour minimum le meme prix et en habitant trazegnies ou vas tu chercher la nourriture de ton ou tes chats,bonne nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Ben Tom&Co c'est à Chapelle :)

Racheter qque chose chez eux ne me dérange pas, j'ai justement un bon de 200 points pour 25 € d'achat ... J'achète deux sacs de litière et hop ^^

Le reste c'est sur Courcelles.
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Désolée du HS Greg :?

Dubray, je suis asthmatique comme toi mais pas dû aux chats je précise.
Mon puff de duovent je ne doit plus jamais le prendre car j'ai un traitement de base au quotidien à prendre 2x/j et avec ça plus une seule crise!
C'est un puff à base de cortisone, donc pas d'effets secondaire comme avec les médocs sauf un risque de muguet buccal si tu ne te rinçe pas la bouche après le puff (ms ça ne m'est pas encore arrivé)
Ca marche franchement très bien! Parles-en à ton médecin, c'est du Qvar100 pour ma part, mais il existe d'autres dosage.
Comme c'est un traitement de base, tu n'utilise ton duovent qu'en cas de crise :wink: Et non 10 à 12x comme actuellement :wink:
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Bah ya pas du tout de soucis :)

Perso je prend de l'aérius :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

C'est gentil de m'informer de ça ,mais comme traitement de fond j'ai du sérétide depuis plus de 1 an et avant ça j'avais symbicort,à cette époque c'était insuffisance respiratoire du a la cigarette suivit plus tard de crises d'ashme,quand j'ai arreté complètement de fumer ça à juste diminué un peu pdt quelques semaines et ensuite recrise d'ashme et maintenant,je ne sais plus rester longtemps près de mes chats quand tout va bien 2 à 3 h.près d'eux ce qui veut dire living,cuisine et salle de bain et salle de bain ou je suis obligée de leurs en laisser l'accès car c'est par là qu'il sortent dans leur chatterie,donc obligée de venir en haut dans cette pièce ou il y a l'ordi pdt 1h. ou 2 puis je redessends et quelques fois ça recommence de suite alors j'y vais au coup de duovent et de toute façon sa continue à siffler quand meme ,donc a chaque fois c'est crise d'ashme viendra ou viendra pas.Et vendredi je me croyais samedi donc j'attendais lundi pour prendre rendez vous chez un allergologue,et je vais tél. partout pour avoir rendez vous cette semaine qui arrivent et chez 3 différents,car je ne sais pas à quoi t'es allergique mais aux animaux c'est le plus difficille a soigner et quelques fois on ne sait meme pas soigner du tout.bon je termine car greg va avoir vraiment une mauvaise opinion de moi.GREG EXCUSE POUR LE HORS SUJET!
Répondre