Croquettes Aldi

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

moune a écrit :
domi5912 a écrit :
marie1 a écrit :et ya toujours personne quic m'a répondu , combien coûte les croquettes hill's et mastery en magasin ???

10kg de Hill's adulte poulet= 50€ prix éleveur

10kg de royal canin fit32 =40€ prix éleveur
10kg de royal canin S33 =42€ prix éleveur

13.5 kg de mastery adulte poulet = 52€ prix éleveur(moins de 4€ le kilo)

en résumé, mastery serait le meilleur qualité prix!



a titre de renseignements on trouve du mastery a :

MOULINS BURETTE HUY
Quai de l’Industrie, 26 à 4500 Tihange (Huy)
Tel : 085 318 338 - Fax : 085 512 751
E-mail : tihange[aroba]burette.be
Web : www.burette.be

MOULINS BURETTE NANDRIN
Rue de Dinant, 11
4550 Nandrin
Tél : 085/512.314
E-mail : nandrin[aroba]burette.be

Ouvert du lundi au samedi
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00



j' espere vous avoir un peu aider
je reviens du moulin burette a nandrin et aucunes croquettes mastery :evil: :evil:

a thiange je peux certifié qu'il y en a car je suis allée en chercher samedi passe, il y a des petits sachets de 400gr+400gr gratuit au canard,j'en ai pris pour essayé ainsi qu'un sac de 13,500kg d'adulte poulet,j'ai aussi essayé nutro,je dois dire que les selles de mes bengals sont nettement plus ferme( le bengal est assez fragille cote intestin)
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Moi

Message par jessycat3 »

Moi j'ai essayé et ils n'aiment pas du tout, ils regardent ça comme si c'étais du poison :)
edwinalan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 28/7/2007 20:41
Localisation : ath

Message par edwinalan »

hier j'ai acheter des paquets de 2 kg de hills sciences plan kitten au thon chez mon véto j'ai payer 20 euro pour un ,ensuite je me suis rendue au tom et co où là ils faisait une promotion à 16.95 pour le sciences of de best pour kitten pour 10 kg il fallait 62 euro pour les adultes pour chatons il n'y avait pas en grand paquet ni chez mon veto.
Avatar de l’utilisateur
enmencheur
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 2/4/2008 12:24
Localisation : Ayeneux

Aliment aldi mon pauvre chat

Message par enmencheur »

:twisted: salut je reponds aux messages de l alimentation de chez aldi pour les seniors de + de 8 mon chat qui etait bien portant ( mal chatrer) est devenu tout mince et ses poils commencaient a tomber . Je lui donnais des melanges de nouriture pour chat mais il preferait ceux de chez aldi mais le probleme est que s est vrai il a la ligne , on dirait qu il a le ventre qui tombe maintenant il n a plus de poils au niveau des pattes arrieres et des flancs a s est vrai cela ne fait pas de boule de poils :D mais il a l air si malheureux comme ca et il ne sort quasi plus alors que s etait un chat tres vivant , il n a que 10 ans donc j ai evidement ete chez lz veto et lui pense tout simplement que s est les croquettes car il n a pas de puce ni d eczema mais malheureusement il ne mange que ceux la donc je vais devoirs essayer de trouver des croquettes plus ou moins de la meme sorte. Merci et desolee pour ceux qui sont accro comme mon chat j espere que cela ne vous arrivera pas, car moi il me fais mal au coeur de le voir ainsi.
Répondre