Croquettes Aldi

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Croquettes Aldi

Message par Bouledepoils »

Je fais un copié-collé ici d'un message que j'ai inscrit sur un autre post, ainsi je ne dévie pas l'autre post de son sujet :wink:

A propos de croquettes pour nos félins....j'ai trouvé chez Aldi (ne me massacrez pas svp^^), une marque de croquettes qui à l'air d'allier petit prix avec qualité. Je ne sais pas si vous connaisser cette marque : NutriStar Super Premium. Pour adultes dès 1 an. Le prix est très démocratique: 1,99€ pour 750 g, pour un chat de 4kg, il suffit de 60 à 65g/jour donc à peu près la même chose que les grandes marques Hill's et autres...Donc par mois on sait s'en tirer avec 6€/chat maxi.

Ces croquettes contiennent vitamines et taurine, indispensable comme on sait.
Selon le sachet, ces croquettes renforcent les défenses immunitaires naturelles, permettent de réduire la formation de boules de poils, contiennent des composants pour la prévention de calculs urinaires, contribuent à la souplesse de la peau et à la brillance du pelage, permettent de réduire l'odeur des selles, permets de garder le poids idéal du chat qui reste à l'intérieur, façilitent la digestion du chat, protègent les cellules de l'organisme et procurent un plaisir à la dégustation.
(C'est vrai que j'en ai donné pour le chat de ma mère qui ne voulait pas manger de croquettes et qui mange celles-là )

Vendues dans un sac bien hermétique, le sac spécifie aussi que accompagné d'un bol d'au, ces croquettes procurent une alimentation équilibrée.

Qu'en pensez-vous? J'avoue que mes chats apprécient. Avez-vous testé?
Il me semble que ces croquettes sont de meilleures qualités que les marques de supermarché ou les friskies mais que le prix est nettement moins cher que les grandes marques marketings....
Donc elles ont ont l'air intéressantes tant sur le plan santé que financier
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Ma mére aussi donne ces croquettes a son chat mais les miens n'en veulent pas ils mange que des Wiskhas :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Ca a l'air pas mal mais je ne connais pas :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

moi les miens mangent des croquettes wiskhas ,une fois j'ai voulu essayer les croquettes dont tu parles,je ne sais pas si c'est le changement de nourriture ou la composition des croquettes mais ils ont etaient tous malades et ont eues une diarrhee assez fortes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

ha? Peut-être le fait du changement de nourriture qui a donné les diarrhées... :?

De toutes façons nos poilus nous font vite comprendre ce qu'ils aiment ou non :lol: Croquettes ou boites, on voit vite s'ils boudent ou s'ils dévorent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Divinia a écrit :Ma mére aussi donne ces croquettes a son chat mais les miens n'en veulent pas ils mange que des Wiskhas :lol:
Ils sont publivores tes minous mdr :lol: Whiskas, la nourriture des chats difficiles :lol: :lol: :lol: Zappes quand la pub passe à la tv, ça les influençe :twisted:

Je sais.......je suis :arrow: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

channel a écrit :
Divinia a écrit :Ma mére aussi donne ces croquettes a son chat mais les miens n'en veulent pas ils mange que des Wiskhas :lol:
Ils sont publivores tes minous mdr :lol: Whiskas, la nourriture des chats difficiles :lol: :lol: :lol: Zappes quand la pub passe à la tv, ça les influençe :twisted:

Je sais.......je suis :arrow: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

moi je me risque pas trop sur les croquettes sans marque, je préfère continuer avec les croquettes qu'ils ont depuis tout petit. J'ai une fois essayé du gourmet à la place des sachets whiskas résultat diarrhée et vomissement donc je change plus :roll:
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 115
Inscription : 12/4/2007 18:57
Localisation : Bastogne

Message par lise321chat »

Je les ai vues aussi et j'ai hésité... Pour le moment, la mienne mange des Friskies et veut rien d'autre :twisted: Mais j'aimerais essayé car c vrai qu'elles ont l'air pas mal.
exo

Message par exo »

il y a quelques mois, je suis allé chercher 2 femelles bergers allemands en Allemagne et l'éleveuse qui est une amie me donne un sac de 3kg de nourriture pour faire la transition . Les chiots étaient très beaux et bien costauds et je lui demande où elle se procure cette marque que je ne connaissais pas . Elle m'a répondu : chez Aldi .
Malheureusement Aldi en Belgique ne distribue pas cette nourriture.
Mais quand je vois les prix des grandes marques qui ne donnent pas un meilleur résultat ,je me pose des questions.
Faut-il payer le prix fort pour avoir de la bonne qualité? Pas toujours.
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

pour en revenir au prix des croquettes moi j'ai essayé les meilleurs pour mes patous( RC,Eukanuba,Hills etc...) et bien avec tous diarhée,vomissement,manque d'apétit et maintenant (en fait ça fait 2 ans) je donne Pédigrée Pall Maxi et la pas de soucis,et ils sont en pleine forme.Mes chats ont celle de l'aldi et pareilles ils pettent la forme,beau poils et pas de diarhée,rien que du dure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Non, il ne faut pas toujours payer le prix fort pour avoir de la qualité... Ceci dit je préfère 'investir' dans de bonnes croquettes (pour moi c'est Mastery) afin que ma chatonne soit en bonne santé, et de ce fait ne pas avoir de frais vétérinaires... Car là c'est chéro de chez chéro :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

quand j ai eu xoro j avais pas beaucoups de sous et xoro etais super maigre comme je vous l ai expliquer il a repris du poil de la bete avec des croquettes de chez aldi , c etais des sprint il els adorais
Jeanine
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 17/11/2005 20:32
Localisation : Liège

Croquettes de chez Aldi

Message par Jeanine »

Bonjour,

J'ai 10 chats et je leur donnais royal canin sensible, ils aimaient beaucoup et se portaient bien, maintenant je leur donne les croquettes nutristar de chez Aldi, ils adorent et se portent toujours aussi bien, ils n'ont pas été malades lorsque j'ai changé de marque!













j'ai 10
Patrick01
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/6/2007 21:06
Localisation : La Louviere

A propos des croquettes

Message par Patrick01 »

Bonjour,
Je ne suis pas ici pour poser une critique, mais juste pour donner une infos! Saché aussi que je respectes le choix de tous et que jamais je porterais un jugement ! ( J'éspère que vous en ferez de meme ).
Je ne veux pas rentré dans les détails, mais il faut savoir qu'un sac de croquette, ces 80% de céréale de préférence de mauvaise qualité pour que ce sois encore moins chère. Le chien ou chat n'est pas une vache et n'est pas fait pour manger des céréales. Vous croyer vraiment que les industriels vont leurs donner un bon steak de boeuf ? Les 20% de reste d'animaux mort sont mélangé au 80% de céréales et chauffé à plus de 1250°c, ont y ajoute des sel minérau, vitamines et d'autre sous produit, ont lui donne une jolie forme qui attire l'oeil du maitre attentif au meilleur pour son compagnion a quatres pattes et on enrobe la croquette de graisse apétente qui attire l'animal ! Le tours est joué, on gagne pleins d'argent!! Je tiens à préciser que j'étais représentant pour un haut de game, que j'avais une commission de 45% des ventes et que mon plus gros client m'achetais 600kg par mois et que je suis heureux de ne plus empoisonné ses pauvre animaux et je leur présentes meme mes excuse.
Amicalement: Patrick de la louviere.
Répondre