Puis-je donner du lait à mes chats une fois par jour?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

et question idiote...la différence entre du lait normal et du lait pour chats??
et l eau pour chats, vous avez vu??? ca a quoi de spécial??? (oui je sais, se sont des questions existentielles Image)
Invité

Message par Invité »

Moi j'en donne une fois de temps en temps a Poutou, il adore mais c'est asser rare parceque j'ai peur qu'il aie la diarrhée (ça s'écrit comme ça? je sais plus!!! :oops: )
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

biba a écrit :et question idiote...la différence entre du lait normal et du lait pour chats??
et l eau pour chats, vous avez vu??? ca a quoi de spécial??? (oui je sais, se sont des questions existentielles Image)
ben il existe une ferme ou on trait les chattes et on mets leur lait en bouteilles,pour les petits chatons :wink:
Invité

Message par Invité »

ça existe de l'eau pour chat???? lol :shock:

Le lait pour chat je suppose qu'il contient moins de sucres et pleins d'autres trucs pour facilité la digestion, comme en général c'est prévu pour les chattons, ça doit surement aussi contenir des substances que les mères ont pour leur chattons non?

Si je suis dans le faux, dites le!! :oops: :)
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

heidy a écrit :ça existe de l'eau pour chat???? lol :shock:
Le pire, c'est que oui, ça existe !!! C'est dans la pub Tom and Co de cette semaine ! Complètement débile !!! Ou comment se faire du fric sur le dos de pauvres gens qui veulent le meilleur pour leur animal en gobant les pires stupidités... :evil:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

oui l eau pour chats existe! j ai vu ca chez tom&co mais j ai pas vu ce que ca avait de spécial Image
Invité

Message par Invité »

Personellement, mon Poutou il a de l'eau de pluie qui se trouve dans ma citerne et Gribouille elle a de l'eau de source (de bouteille) puisqu'elle n'a que 4 mois et mange a l'intérieur et ils se portent très bien, donc a moins que cette eux ne fasse vivre les chats plus longtemps, je pensse pas que j'en achèterrai lol :lol: :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

moi non plus Image
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

zoubi a écrit :
biba a écrit :et question idiote...la différence entre du lait normal et du lait pour chats??
et l eau pour chats, vous avez vu??? ca a quoi de spécial??? (oui je sais, se sont des questions existentielles Image)
ben il existe une ferme ou on trait les chattes et on mets leur lait en bouteilles,pour les petits chatons :wink:
effectivement on les apelle les chatalaits d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

heidy a écrit :ça existe de l'eau pour chat???? lol :shock:

Le lait pour chat je suppose qu'il contient moins de sucres et pleins d'autres trucs pour facilité la digestion, comme en général c'est prévu pour les chattons, ça doit surement aussi contenir des substances que les mères ont pour leur chattons non?

Si je suis dans le faux, dites le!! :oops: :)
je n'ai jamais verifier mais pouvez vous regarder s'il contient de la lactose ?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pour l'eau , eh bien goûtez la , a mon avis vous serez fixées de suite en esperant qu'il n'y ait pas du jus de poisson dedans :shock:
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

biba a écrit :et question idiote...la différence entre du lait normal et du lait pour chats??
et l eau pour chats, vous avez vu??? ca a quoi de spécial??? (oui je sais, se sont des questions existentielles Image)
Bon mercredi à toutes,

Et le yoghourt (yaourt) pour chats ????? Mon gros pèpère blanc MC en rafole... Mais c'est que du commerce tout ça....et de l'eau :!: oui j'ai vu ça aussi chez TandC, même que c'était une bouteille gratuite avec un paquet (ou plusieurs, je ne sais +) d'un certaine marque de nourriture.

PS : Le lait pour chat ne contient pas de lactose....
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

Image de m eclairer pour le lait jojoce!
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Y'a oas de quoi Biba. Ceci dit, je ne donne plus de laitchat à mes chats adultes et ce lait-là je ne le donne qu'au sevrage des chatons avant d'arriver à la nourriture plus solide croquettes. Ils boivent de l'eau, de l'eau, de la bonne eau de mon ton..binet. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

les miens ont des croquettes et de l'eau a volonté et au matin une petite gâterie comme du thon, des sticks pour chats, des sachets fraicheur...mais je me disais...pourquoi pas du lait pour chats??mais je pense continuer l eau...lol
Répondre