Haribo et Hemingway croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Darkrose
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 11/3/2010 17:40
Localisation : Liege

Message par Darkrose »

attention almo nature ... a marque est peut-être de chez nous, mais " made in thailand " franchement ne me rassure pas trop, même si c'est vrai, je leur ai deja pris des boites almo et j'ai pris le risque de goutter avant, c'est très correct et ca a le gout de ce qui est noté sur la boite, l'aspect également, mais bon la thailande c'est la thailande ...

perso le mois prochain je re-change pour acana, j'aime de temps en temps varié également, car j'estime que la même alimentation a long terme, en plus de rendre le chat difficile, n'est pas si bonne, un chat dans la nature ne mangerai pas tout les jours la même chose et le fait que nos chats ne sortent pas, il faut impérativement faire en sorte de faire l'equilibre normal ... ainsi je fais une tournante de temps en temps avec des marques similaires mais pas identique sur la compo

j'étudie beaucoup la nutrition carnivore, j'aime beaucoup les chats, et j'aimerai les garder très vieux, j'adore également mes furets et ces derniers étant très proche du chat sur l'alimentation, mais en 10x plus sensible, il choppe vraiment beaucoup de probleme avec la mauvaise nourriture et pour eux le carné est a peu près la seule chose vraiment valable

j'adore encore bien sur les exceptions a la règles, ceux nourrit a la m... et qui vivent très vieux, j'ai une amie qui a perdu une chienne de 21 ans qui na jamais manger que des boites premiers prix, des tartines de paté et d'autres choses qui ne sont vraiment pas du tout recommandée, un miracle ... mais a ne pas prendre comme généralité, même le vétérinaire a dit que cliniquement la bete aurai du mourir il y a longtemps vu son etat interne ( plus de reins, 100x les taux au dessus ou en dessous des limites, urée, créatinine etc ... le chien etait vraiment très loin ) mais encore " en forme " c'est vrai parfois on explique pas tout et un animal ira bien toute sa vie malgré qu'on fait le contraire de ce qu'il faut

moi je préfère ne pas pouvoir me dire le jour ou il tombe malade " ah mais si j'avais bien voulu mettre un peu plus pour eux " ici je sais que j'ai tout fait et quand il partirons, je serai en paix avec moi même j'ai fais tout pour eux
Avatar de l’utilisateur
Giada
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 291
Inscription : 1/3/2010 9:25

Message par Giada »

C'est clair, on fait notre maximum pour eux :)

Almo Nature "made in thailand"?!!!? Quel horreur, c'est italien pourtant! Bin mince...

Je n'en achète pas de toute façon...

Perso je boycotte les marques qui testent sur les animaux, c'est un de mes critères de recherches primordial! Puis aussi les "fameuses graisses animales " : graisses de quoi au juste?!

Berk, je n'ose imaginer...

Enfin soit, je change tout le temps aussi mais je navigue dans les gammes naturelles au maximum :) et...non testées ^^
Répondre