Croquettes RC Fibre Response

Modérateurs : Vince, acherontia

jess2509
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 169
Inscription : 27/12/2011 10:19
Localisation : LIEGE

Croquettes RC Fibre Response

Message par jess2509 »

Bonjour tout le monde,

J'ai un chaton de 7 mois (je l'ai depuis la naissance).

Depuis ses 2 mois (depuis qu'elle mange des croquettes), elle a des problèmes de constipation et diarhée alternées...

J'ai vu 3-4 vétos différents et tous les avis divergeaient : un coup elle avait un mégacolon il fallait l'opérer, un coup il fallait l'euthanasier il n'y avait rien à faire, un coup elle avait juste mal digéré ses croquettes, un coup il fallait juste la vermifugé (alors qu'elle l'est régulièrement) etc...

Au final, j'ai trouve un bon véto qui m'a fait lui donner des croquettes RC Fibre response et je dois dire que depuis elle va beaucoup mieux.

Ma question est la suivante : est-ce bon de lui donner ça toute sa vie? Certains d'entre vous en donnent-ils ou ont-ils un avis sur ces croquettes?

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci.
Coco2007
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 16/4/2013 15:24
Localisation : Kraainem

Message par Coco2007 »

J'ai eu la même chose avec mon chien, il faisait des gastro-entérite chronique donc jamais de caca normale t énormément de vomissement on avait beau tout essayer et rien ne marchait, après une écho on m'a dit qu'il fallait l'ouvrir pour voir ce qui se passait à l'intérieur.
Du coup, j'ai pris mon chien et j'ai été voir un autre véto qui m'a dit que ces gastro à répétition était dut au faite que son intestin était enflammer à cause qu'il n'avait jamais été bien soignée et n'avais jamais eu les bonnes croquettes.

Maintenant je lui donne des RC Veterinary sensitivity control et impec mon chien n'a plus rien les promenade au parc ne sont plus en stress de peur qu'il fasse des diarrhée à sang.

Le véto m'a dit qu'il devra surement garder ses croquettes à vie et que cela ne pouvait être que bon pour lui. Cela fait 1 an que je lui donne ses croquettes et mon chien n'a jamais été en si bonne santé donc je pense que cela ne peut pas faire de mal à ton chat au contraire
Répondre