Nourriture naturelle pour chat

Modérateurs : Vince, acherontia

Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 14/3/2012 9:33
Localisation : Ath

Nourriture naturelle pour chat

Message par Indy »

Bonjour à tous,

J'ai 2 chats Indy 9 ans et demi , et Luna bientot 2 ans. Je leur donne des sachets fraicheurs de différentes marques connues et des croquettes "haut de gammes" que je varie.

depuis un petit temps je remarque qu'ils ont moins d'appétit ou vomissent plus souvent (1 fois parfois 2 par semaine). Alors là je commence à me poser des questions comment je pourrais faire pour nourrir mieux mes 2 chats quels aliments puis je leur donner ? pas de barf car luna n'aime pas la viande crue (ils sont difficile :lol: ).
peut-être leur cuire de la viande ? mais ça va leur paraitre "sec"
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Juste un petit détail... Tu es dans la section chien :wink:

Perso, je te dirais de commencer par supprimer les sachets fraicheur pendant quelques jours pour voir s'il y a une amélioration.
Si les croquettes sont vraiment "haut de gammes", elles suffiront (au moins le temps de trouver ce qui ne va pas).
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Tu peut leur donner cabillaud poulet les 2 cuit a l'eau du thon au naturel si il ne sont pas trop difficile tu peut tenter carotte et riz
Tu peut aussi donner du cœur de volaille mais attention en petite quantité et pas tout les jours évite tout ce qui est trop gras style charcuterie viande rouge
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 14/3/2012 9:33
Localisation : Ath

Message par Indy »

Oups j ai mal regarde je suis dans la section chien désolée
Merci pour vos réponses
Répondre