Croquettes Happy Cat

Modérateurs : Vince, acherontia

Leonia
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 7/11/2012 21:24

Croquettes Happy Cat

Message par Leonia »

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque Happy Cat vendue sur un site bien connu. D'après la description c'est une bonne marque et pas trop chère. Quelqu'un l'a essayée?
Stephy1484
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 25/7/2011 13:23

Message par Stephy1484 »

Bonjour,

J'ai acheté des croquettes Happy Cat pour mes 4 chats. Tous les ont adorées mais pour l'odeur des selles, c'est une infection !!!!!!!!!!!!!

Horrible...

La consistance, l'odeur etc. des selles constituent l'élément qui prouve si les croquettes conviennent ou pas aux chats et il va s'en dire qu'elles ne conviennent pas vu leur odeur !!!

Nous avons donc décidé de changer de marques car c'est devenu impossible.

Bonne journée

Stéphanie
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Elles ont effectivement l'air bien. Maintenant, concernant l'odeur des selles, ça dépend d'un chat à un autre. Il faut donc tester pour savoir.
Leonia
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 7/11/2012 21:24

Message par Leonia »

Merci, Stephy et Grumble pour vos infos :)
Yvette
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/12/2011 17:40
Localisation : Belgique

Message par Yvette »

Suite à un premier essai concluant (assortiment de Happy Cat Suprême et cuisine bio en divers goûts), j'ai acheté la variété saumon en grosse quantité (20 kgs). Tous mes chats ont eu de la diarrhée! J'ai dû acheter le Virbac Digestive pour stopper direct ce problème. Je pensais faire qq économies avec ces croquettes à 30 euros/10kgs, mais, vu le prix du Virbac (110 euros/10 kgs), ce ne fut pas le cas!
Maintenant que tout est rentré en ordre, je vais continuer avec mes croquettes habituelles RC (50 euros/10kgs)
Ptitloulou
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 29/8/2011 13:12
Localisation : Wonck

Message par Ptitloulou »

J'ai acheté il y a 6 mois des croquettes à l'agneau Happy Cat pour mon chat mâle castré (de gouttière) de 6 ans. Je lui prends d'habitude des Purina One, des Royal Canin, des Hills...J'essaie de varier pour avoir le positif de chaque marque et pour varier un peu les goûts (j'aime à croire qu'il aime bien changer et pas toujours avoir la même chose dans sa bolette !!) Ici, c'était à l'agneau, pas très répandu et effectivement moins chères que certaines autres marques.
Il se JETAIT littéralement dessus, ce qu'il ne fait jamais avec les autres.
Mais il vomissait systématiquement ce qu'il mangeait quelques heures après. J'ai d'abord pensé que c'était parce qu'il se goinfrait mais même quand je ne lui mettais que quelques croquettes dans le fond de son bol, il les remettait un peu plus tard.

J'ai arrêté de lui en donner (mon sachet est d'ailleurs toujours au 3/4 rempli dans un coin...) et je te conseille fortement de ne pas en acheter à ton chat, surtout quand je lis les autres commentaires...
Leonia
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 7/11/2012 21:24

Message par Leonia »

Merci pour vos réponses. Vive les forums. Je vais m'abstenir de cette marque :cry:
Répondre