Slimcat/Pipolino

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Slimcat/Pipolino

Message par Clochette9 »

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis sur le slimcat, boule qui fait distributeur de croquette car j'en n'ai acquis une, mais j'ai l'impression que ma minette de deux ans ne comprend pas trop le systeme, le premier jour elle a regarder la boule en ce demandant ce que c'était et n'y a pas toucher donc au final j'ai du lu remettre sa portion dans sa gamelle, le deuxieme elle a manger les croquettes qui était autour et a senti le slimcat et elle n'y touche pas, aujourd'hui quand je la fait bougé elle vois très bien que les croquettes tombes de la boule, elle les manges, j'ai plutot l'impression qu'elle a quand même compris mais qu'elle veut que sa sois moi qui lui fasse tombé les croquettes, du coup j'ai pas trop envie de cédé et de lui remettre les croquettes a chaques fois dans sa gamelle, peut etre faire au début moitier portion dans la gamelle et l'autre dans la boule? :)

merci d'avance pour vos avis!
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Merci du conseille mais tu vas peut-être etre étonnée mais les friandise c'est pas du tout son truc :/ elle n'a dieu que pour ses croquettes :P Mais je vois bien qu'elle a compris, elle regarde la boule, elle vois que je la fait bougé, et je vois bien qu'a sa tete elle fait ; "oh des croquettes qui tombe, pour moi!" :P
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

des nouvelles ; alors plus de gamelle pour ma puce, et hier soir j'ai rempli la boule entièrement et mis des croquettes autour, ce matin elle n'avait juste manger que les croquettes autour et la boule n'avait pas bouger, elle a fait sa malheureuse mais a chaque fois je la met devant la boule et je prend sa patte pour lui montré mais madame groûle et s'énerve... ><
j'en n'ai remis tout autour, et avec son museau elle a été cherché une croquette qui était un peu calée en dessous de la boule et en n'a fait tombé plusieurs fois, en espérant qu'elle commence a comprendre! ><
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Madame est toujours pas décidée a faire bouger la slimcat, la boule na pas bouger de la nuit :o elle est en colère quand je prend sa patte pour faire bouger la boule :/
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

je pense qu'ici sa fait 3 ou 4 jours, je la met souvent devant la boule pour lui montrer que maintenant c'est avec sa qu'elle doit manger mais elle fait l'ignorante. je lui coince une croquette sous la boule et quand elle va la chercher elle en fait tomber d'autre par "accident" mais dés que sa ne tombe plus elle n'y va pas par elle même, elle mange mais ce qui tombe ... donc vraiment pas beaucoup :/ elle fait que dormir, je rempli la boule la nuit et le matin sa na pas bouger, sauf qu'elle a manger les croquettes que j'ai mis autour. :/ elle ce fache quand je prend sa patte pour lui montrer. madame n'est pas contente.
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Pas mal l'idée :) j'ai déja essayer de mettre une demi portion en haut pour qu'elle ai a monté mais sa n'avait pas vraiment fonctionné.
tu penses que je dois lacher l'affaire de la slimcat après combien de temps? :/
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Aujourd'hui matin, la boule était a +- 30 cm de la ou je l'avais mise la nuit, j'en conclus donc qu'elle y a toucher un minimum :) la personne avec qui j'habite me dit qu'elle en n'a peut etre peur, hors, elle va quand meme tout pres et ne sursaute pas ect...
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

au nouvelle ; plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle a peur de la balle :/ elle a l'air craintive, j'ai beau lui mettre sous le nez rien n'y fait!
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

Bon ben gamelle remise :/ madame a peur et n'a pas manger de la nuit :/
Répondre