Mauvais écho des croquettes RC spéciale British Shorthair

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

J'ai switché récemment pour les Taste of the Wild. Pas encore assez de recul pour pouvoir me prononcer, mais j'ai un avis mitigé sur RC et Proplan.
Mes chatons commencent à grignoter les TOTW, ils ont 5 semaines et demi. Mais point de vue taille, c'était quand-même plus pratique des RC34 ou 36 8)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

acherontia a écrit :J'ai switché récemment pour les Taste of the Wild. Pas encore assez de recul pour pouvoir me prononcer, mais j'ai un avis mitigé sur RC et Proplan.
Mes chatons commencent à grignoter les TOTW, ils ont 5 semaines et demi. Mais point de vue taille, c'était quand-même plus pratique des RC34 ou 36 8)
ça c'est sur :lol: qui sait peut-être qu'ils en feront des plus petites une fois qu'elles seront mieux connues.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

bubbliciamor a écrit :
Barbara13 a écrit :Question à ceux qui utilisent des croquettes sans céréales:

Je n'ai jamais vu de croquettes spéciales chatons dans ces marques : comment gérez-vous leurs besoins spécifiques?
Oui effectivement les petits peuvent en manger dès 6 semaines, pour l'instant pour mes petits coons jamais eu de soucis de croissance ils prennent trèèèès bien.
Merci pour la réponse :wink:

POur ma part, je n'ai qu'un chat mais j'ai une cliente qui m'achète les Taste of the wild et qui donnait avant du Hills. Elle s'en dit très contente et appétence génial.

J'ai aussi un X Persan en pension. Il est très difficile pour manger. Je vais donc tester sur lui (à la demande de la proprio).

Autre avantage me semble t'il: le prix. Contrairement aux chiens nourrir avec du Taste coûte moins cher :wink:
Répondre