Croquettes pour chat

Modérateurs : Vince, acherontia

Stephy1484
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 25/7/2011 13:23

Croquettes pour chat

Message par Stephy1484 »

Je vais commander 2 x 10 kgs de croquettes Happy Cat au boeuf, j'espère que mes chats ne feront pas les difficiles et les apprécieront... mais on devra de toute façon les mélanger au reste des croquettes Whiskas qui nous restent, cela permettra aussi une bonne transition...
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Si je peux me permettre, c'est peut-être un peu risqué de prendre directement 20 kg. Si vos chats n'aiment pas, vous vous retrouvez avec beaucoup de croquettes sur le dos. Je vous conseille plutôt de juste prendre 10 kg, vous ne paierez pas les frais de port car ça dépasse déjà 29€. Et ce n'est que 0.35€ plus cher au kilo. Enfin ce n'est qu'un conseil :wink:
Stephy1484
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 25/7/2011 13:23

Croquettes pour chat

Message par Stephy1484 »

Oui vous avez tout à fait raison, c'est un peu risqué en effet mais je n'ai pas le choix si je veux avoir encore une réduction supplémentaire de 7,10 € car si je commande le lot de 2 kgs ça me revient à 81,90 € pour 10 kgs au lieu de 89 €.

Enfin, je prends le risque avec l'espoir qu'ils aimeront... et puis il y en aura bien un sur les 4 qui aimera ;-)

Je vous tiendrai au courant... ;-)
Stephy1484
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 25/7/2011 13:23

Croquettes pour chat

Message par Stephy1484 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport aux croquettes pour chats Happy Cat.

J'ai reçu les 20 kgs de croquettes et les ai mélangées aux croquettes Whiskas afin de faire la transition au mieux et mes chats ont l'air de bien aimer les croquettes Happy Cat malgré leur grande taille...

Le seul hic j'ai l'impression qu'un de mes chats est un peu dérangé avec... mais il faut sûrement prendre un peu patience...

On verra avec le temps...

Bonne soirée.

Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
chrismayas
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 16/9/2012 9:55

Message par chrismayas »

d'autres échos sur les happy cat?

j'me "casse la tete" depuis ce matin avec les compos de croquettes!
Répondre