Croquettes IAMS

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Croquettes IAMS

Message par Clochette9 »

Bonjour,

Je voulais savoir l'avis des maitre(sses) qui utilise cette nourriture pour ses minous ou minettes, car j'ai acheté un sachet de 300 gr pour chat stérilisé/ light , la compo a l'air meilleur que hill's chat stérilisé

Hill's ; maïs, farine de volaille (min. 32 % de poulet), gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, hydrolysat de protéines, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonat de calcium.

Iams ; poulet et dinde déshydraté (minimum 16 %) (sur mon paquet c'est 30% ...) , mais, blé, sorghum, orge, pulpe de betterave déshydratée (minimum 2,5 %), graisse animale, hydrolisats de poulet, œuf déshydraté, chlorure de potassium, carbonate de calcium, dicalcium phosphate, chlorure de sodium, sodium hexametaphosphate, huile de poisson, graines de lin, fructo-oligo-saccharide (0,15 %).

par contre 28% (pour iams) de proteines est-ce suffisant pour chat adulte/stérilisé?


Merci ;)
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Question goût, cela plaît beaucoup à mes 3 monstres chéris. Question proteines, il n'y a pas de problèmes pour eux, car ils ne sortent pas, en plus d'être stérilisés.

Mais je ne donne pas que cette marque, en fait cela dépend des promotions. Suivant celles-ci, ils ont du Hills, du Iams, de l'eukanuba, du royal canin.........Dès le début, je les ai habitués à différentes marques de croquettes.
Répondre