Croquettes chat

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Grumble a écrit :A part les croquettes Sanabelle à la volaille, toutes les autres Sanabelle sont faites de farines de viande en 1er ingrédient (sauf les Urinary qui ont comme 1er ingrédients le riz).
Ah ben c'est celles là que je prenais, donc j'ai regardé la compo que de celles là ;)
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

toujours a la recherche de la croquettes parfaite, chez tom&co on ma conseillié la marque First Class, qui est sois dissant prémium... des avis? ;)

de toute façon je vais demander conseille a ma véto, car je ne saurais bientot plus mettre la somme pour les croquettes véto pour ma poulette (soucis financier :/) , donc c'est sois iams sois first class, je veux lui donner le mieux pour évité les soucis de poids et rénaux :/ . Car madame boude ses hill's light... elle trie et ne les manges pas!
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Clochette9 a écrit :toujours a la recherche de la croquettes parfaite, chez tom&co on ma conseillié la marque First Class, qui est sois dissant prémium... des avis? ;)

de toute façon je vais demander conseille a ma véto, car je ne saurais bientot plus mettre la somme pour les croquettes véto pour ma poulette (soucis financier :/) , donc c'est sois iams sois first class, je veux lui donner le mieux pour évité les soucis de poids et rénaux :/ . Car madame boude ses hill's light... elle trie et ne les manges pas!
Pourquoi n'essaies-tu pas la marque Almo Nature, rapport qualité/prix très bon, des prix intéressants sur Zooplus, mes loulous aiment beaucoup et ont un très beau poil! :wink:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Clochette9 a écrit :toujours a la recherche de la croquettes parfaite, chez tom&co on ma conseillié la marque First Class, qui est sois dissant prémium... des avis? ;)

de toute façon je vais demander conseille a ma véto, car je ne saurais bientot plus mettre la somme pour les croquettes véto pour ma poulette (soucis financier :/) , donc c'est sois iams sois first class, je veux lui donner le mieux pour évité les soucis de poids et rénaux :/ . Car madame boude ses hill's light... elle trie et ne les manges pas!
La FIRST class est tres tres bien, convient bien aux chats sensibles, allergique, ne contient aucun additif ( pas de BHT et BHA )

http://www.alpha-nutrition-animale.com/ ... ss-chat-1/
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Titi a écrit :
Clochette9 a écrit :toujours a la recherche de la croquettes parfaite, chez tom&co on ma conseillié la marque First Class, qui est sois dissant prémium... des avis? ;)

de toute façon je vais demander conseille a ma véto, car je ne saurais bientot plus mettre la somme pour les croquettes véto pour ma poulette (soucis financier :/) , donc c'est sois iams sois first class, je veux lui donner le mieux pour évité les soucis de poids et rénaux :/ . Car madame boude ses hill's light... elle trie et ne les manges pas!
Pourquoi n'essaies-tu pas la marque Almo Nature, rapport qualité/prix très bon, des prix intéressants sur Zooplus, mes loulous aiment beaucoup et ont un très beau poil! :wink:
C'est un bon produit Almo nature mais pojnt de vue budget, c'est sacrément cher quand même :?
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

j'ai regarder chez almo nature et elle sont trop grasse je pense, mais je suis obligé de prendre des light ou des stérilisé pour ma minette qui est stérilisée, car elle a tendance a prendre du poids en ce moment :/

je voulais prendre proplan mais mon chat n'en veux pas non plus, donc ici sa va etre entre iams et first class.


merci pour vos conseils et vos avis sa m'aide vraiment, je vais peut etre paraitre parano, mais ce que je redoute le plus, c'est des calculs au reins pour ma minette meme en prenant des croquettes en animaleries, j'ai lu que il n'y en n'avait qui avait eu des calcus avec leurs chat avec des iams... pourtant elle m'ont l'air très bien. (après un chat n'est pas l'autre :/)
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

oui, les iams chez pauly andrianne (si quelqu'un connait) c'est 17.euro50 pour 2kg je crois, donc je me dit que a sa ce moment la autant prendre chez le véto ou quoi si c'est pour mettre 3 euros en plus, mais vu la bas c'était 1paquet + un gratuit sa aurait "depanné"
Avatar de l’utilisateur
Clochette9
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 5/7/2012 19:28

Message par Clochette9 »

sinon les first class dépasse les 1% de calcium (qui est conseillé de pas aller au dessus pour évité des soucis de reins) et sur mon paquet véto c'est 1.15% , et first class c'est 1.3%, y a t'il des risque? (désolé des nombreuse questions... en espérant ne pas dérange :/)
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Barbara13 a écrit : C'est un bon produit Almo nature mais pojnt de vue budget, c'est sacrément cher quand même :?
Moins cher que PP, RC et Hill's, ce matin j'ai commandé un sac de 2kg pour les loulous 12€ sur Zooplus belgique, sûr que c'est un budget mais moindre que les grandes marques et bizarrement depuis qu'il reçoit exclusivement Almo, Jack ne développe plus de plaques :roll:

Par contre, j'ai essayé le saumon sur les toutous, les 2 seniors aiment mais pas Gordon qui fait le difficile comme d'habitude, j'aurais aimé quelque chose de plus naturel pour lui vu ses problèmes de peau mais bon, ça n'intéresse pas Môsieur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Titi a écrit :
Barbara13 a écrit : C'est un bon produit Almo nature mais pojnt de vue budget, c'est sacrément cher quand même :?
Moins cher que PP, RC et Hill's, ce matin j'ai commandé un sac de 2kg pour les loulous 12€ sur Zooplus belgique, sûr que c'est un budget mais moindre que les grandes marques et bizarrement depuis qu'il reçoit exclusivement Almo, Jack ne développe plus de plaques :roll:

Par contre, j'ai essayé le saumon sur les toutous, les 2 seniors aiment mais pas Gordon qui fait le difficile comme d'habitude, j'aurais aimé quelque chose de plus naturel pour lui vu ses problèmes de peau mais bon, ça n'intéresse pas Môsieur :roll:
Oui t'as raison. J'étais justement en train de lire. Je m'étais arrêtée au prix par 800g :roll: . Donc je trouvais 8 euros le kilo fort cher. Mais dès que tu prends en quantité, ça devient intéressant.

PAr contre, je n'aime pas du tout leurs compositions chiens de ce que je suis en train de lire
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Barbara13 a écrit : Oui t'as raison. J'étais justement en train de lire. Je m'étais arrêtée au prix par 800g :roll: . Donc je trouvais 8 euros le kilo fort cher. Mais dès que tu prends en quantité, ça devient intéressant.

PAr contre, je n'aime pas du tout leurs compositions chiens de ce que je suis en train de lire
Ah... tu peux me donner ton avis pour les toutous?

Gordon est toujours au PP saumon, Mousse au J/D, j'avais essayé de les "couper" un peu parce qu'à 70€ le sac... et Django est au Hill's Senior.

Mousse et Django ont aimé malgré la taille des crocs alors que Mousse préfère les petites d'habitude, juste eu quelques petits problèmes de pets au début :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Je te le fais en mp pour pas polluer:-)
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Barbara13 a écrit :Je te le fais en mp pour pas polluer:-)
Merci!

Désolée pour le Hors sujet :oops:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Clochette9 a écrit :sinon les first class dépasse les 1% de calcium (qui est conseillé de pas aller au dessus pour évité des soucis de reins) et sur mon paquet véto c'est 1.15% , et first class c'est 1.3%, y a t'il des risque? (désolé des nombreuse questions... en espérant ne pas dérange :/)
j'ai une copine eleveuse de bengal ! elle ne prend plus que first class! probleme de diarhee avec du sang avec beaucoup de croquette !!!! avec first class tout est rentré dans l'ordre !

en ce qui concerne les taux de calcium ! pas de soucs !!!
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Message par Jeannot »

Chez Tom, il y a aussi la marque Holistic. Personne n'en parle jamais.
Je regarde tout à l'heure la composition exacte. Mon chat a l'air assez sensible (voir un autre post)
Répondre