Croquette idéal pour Birman ?

Modérateurs : Vince, acherontia

MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 482
Inscription : 16/3/2010 9:25
Localisation : Halanzy

Message par MagguyBolle »

Je ne sais pas si virbac existe en plus gros sacs que 3kg.
A mon avis, oui, et ça revient théoriquement moins cher.

Mais si tu es aux hill's, c'est bien aussi.

Hill's, virbac (et mastery) et eukanuba sont moins chargées en calcium et phosphore que les autres croquettes. Ce qui est bien.

Les meilleures croquettes sont eukanuba. Mais il parraît qu'ils testent sur animaux. Est-ce vrai ? Sont-ils le seuls à le faire?

Les nouveautés, je me méfie toujours un peu (peut-être à tort). Mais on n'a aucun recul.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Presque toutes les marques citées sur ce sujet sont a mettre dans le même sac !!! sauf les crok sans céréales !!! il est exacte que ce genre de crok ont des taux de mineraux bien plus élevés que les traditionnelles, mais c'est surtout le rapport entre calcium/phosphor qui est le plus important, Acana reste acceptable étant donné son tôt de proteine qui est de 35%( de viande )

RC fait qd même une crok a 42% de proteine ( végétal pour la plus part!!!!)

Il faut quand savoir qu' un chat dans la nature ne va manger que de la viande ( pratiquement, un peu de cereales DIGEREE dans l' estomac de ses proies) et la nous ne pouvons pas calculer les taux !!!!! le systeme digestif est prévu pour manger pricipalement de la viande.

En ce qui concerne les crok traditionnelles, elles contiennent BEAUCOUP trop de glucide, on s'étonne d' avoir des chats obèses et diabétiques !!!! le chat a besoins ou plus de 10% de glucide, certaine marque en contienne jusqu' a 40% !!!!

Porta, GÖ et eukanuba sont de bonne crok, acana et orijen pour les ss céréales
Répondre