Gros probléme

Modérateurs : Vince, acherontia

jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Alors là ????????????????????????
Diego franchement, je me demande bien ce que tu dis ??????????
Qu'est-ce que je fais à mes chats ????
T'es zinzin ou quoi ???????
Explique-toi ??????
Tu peux franchement le faire via le post, tout le monde peut savoir ce que tu insinues !!!!!!!!!!!
Complètement marteau ce mec ?????????????
J'attend, aies le courage de tes dires au lieu d'écrire n'importe quoi pour semer le trouble.
Je ne te connais même pas.
Faut arrêter la parano mon gars !!!!!!!!!!
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Mais à bien y réfléchir, tu ne serais pas le proprio de la boule de poils qui vient dévorer l'assiettée de ma vieille poupousse ?????
Alors je comprends mieux ta hargne, espèce de...
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

:roll: :roll:
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Désolée Méryle (et les autres - sauf un !).
Pour en revenir à tes chatons, j'espère que tout se passe bien pour eux et que tu as trouvé une solution.
Pour la boîte de Milkodog qui me restait, elle expirait fin novembre 2008 - c'est fou ce que le temps passe !
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Mille excuses pour le squatte du mail.
Diego, t'es de Bracquegnies ??
T'aurais donc peut-être adopté un chaton chez moi.
76 km pour t'apporter le chat. (bien sûr une partie de l'essence a été remboursée).
Chaton qui n'avait rien d'apparent lorsqu'il a quitté mon domicile et qui se retrouve avec un corysa ?? Il s'était juste bagarré avec son frère et se retrouvait avec le museau érafflé ! (non c'est certainement moi qui l'ai martyrisé !!!)
Chaton castré, avec pédigrée, puce électronique, en ordre de vaccins, vu par le véto avant le départ car venait d'être castré, vendu 200 euros.
Autant dire que tu l'as reçu !
Mais j'aurais dû donner de l'argent avec peut-être.
S'il a été vendu 200 euros c'est parce que je ne pouvais pas garantir qu'il serait grand parce que les parents ne le sont pas.
Alors si c'est cela martyriser ses chats...
S'il ne s'agit pas de toi, alors franchement je ne sais pas qu'elle mouche te pique.
Je me devais de répondre dans ce mail (désolée Méryle) car c'est dans ce mail que cet individu m'a attaquée. Et je n'ai absolument rien à cacher.
Et maintenant j'en termine avec la réponse aux attaques car ne dit-on pas "on répond aux imb...par le silence".
Répondre