Minette gourmande

Modérateurs : Vince, acherontia

elfluna_666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 78
Inscription : 24/6/2009 0:24

Minette gourmande

Message par elfluna_666 »

Coucou ici !

Depuis qu'elle s'est faite opérée, ma minette est un vrai garde manger ! Même que sa gourmandise lui donne des indigestions ! J'aimerai savoir s'il existe des croquette diet ou light qu'elle peut manger "à peu près" à volonté car lorsqu'elle vide sa gamelle la nuit, elle se met en colère pour que je lui donne à manger.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Light c'est pour perdre du poids.
Ce qu'il faut c'est des croquettes pour chat stérilisé.
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Aucun problème, toutes les bonnes marques en animalerie ont des croquettes spéciales chats stérilisés,des croquettes light et des croquetes pour chats qui ne sortent pas. J'ai un distributeur pour mes 3 monstres (tous stérilisés) et je leur offre un mélange de ces 3 genres, ainsi ils mangent à volonté, quand ils en ont envie (et me laissent +/- tranquille la nuit).
elfluna_666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 78
Inscription : 24/6/2009 0:24

Message par elfluna_666 »

Pour chat stérilisé ? Je savais pas que ça existait :). S'il y a en Hill's et que vous connaissez la dénomination, je la veux bien. Le véto m'avais donné du Neutered Cat. En fait faudrait vraiment qu'elle arrête de grossir ><.
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

En Hill's j'ai juste trouvé ça http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... hat/148547

Je sais pas s'ils ont quelque chose spécial chat stérilisé.
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Essaye le Pipolino, cela lui fera de l'exercice, et puis comme elle doit faire sortir ses croquettes de la machine, ce prendra plus de temps pour les avoir à disposition et fera que comme dans la nature, elle travaillera pour avoir sa nourriture!
Répondre